Probleme instal the last remnant cd2
sky77140
-
tonebreu -
tonebreu -
Bonjour,
voila je poste aujourd'hui j'ai un soucis pour l'instal de the last remnant
je vous expique je lance l'instal tout ce passe bien creation du compte steam activation pas de probleme mais au moment ou l'instal me demande d'inserer le cd 2 plus rien ne ce passe l'instal plante
Aidé moi s'il vous plais je vien d'acheter ce jeux et je craque de ne pas trouver de solution à mon probleme
je pense que ma config est plus que bonne pour ce jeux en plus
Ma config:
Windows XP SP2
AMD athlon 64 X2 6000+
gforce 8800 GTS
2GO de ram
150GO d'espace libre sur Disque Dur
voila je poste aujourd'hui j'ai un soucis pour l'instal de the last remnant
je vous expique je lance l'instal tout ce passe bien creation du compte steam activation pas de probleme mais au moment ou l'instal me demande d'inserer le cd 2 plus rien ne ce passe l'instal plante
Aidé moi s'il vous plais je vien d'acheter ce jeux et je craque de ne pas trouver de solution à mon probleme
je pense que ma config est plus que bonne pour ce jeux en plus
Ma config:
Windows XP SP2
AMD athlon 64 X2 6000+
gforce 8800 GTS
2GO de ram
150GO d'espace libre sur Disque Dur
A voir également:
- Probleme instal the last remnant cd2
- Touche remnant - Guide
- Last past - Télécharger - Sécurité
- Cache recovery last log - Guide
- The last song streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Telecharger avatar: the last airbender gratuit ✓ - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
salut, j'ai eu le même problème, j'avais tout essayer, et j'ai trouve une solution pour cela il te faudra les logiciels suivants (ils sont gratuit) : imgburn et daemon tool
_Pour cela, tu prends le cd 1 et tu copies dans un dossier, que tu nommes comme tu veux, les fichiers du cd1 :
steamservice
setup
autorun
icon
setup
splash
ressources
_Ensuite tu prends ton cd2 et tu copies tout ce qu'il y a dedans dans le même dossierque tu as crée précédemment
_Puis tu prends imgburn et tu crées une iso a partir du dossier.
_Puis tu relances l'installation avec le cd1. Quand il te demandera de passer au cd2 il te faut monter l'iso (ou l'image) sur un lecteur virtuel avec daemon tool (tu peux aussi t'éclater a le graver) et la ça marchera.
bon courage.
_Pour cela, tu prends le cd 1 et tu copies dans un dossier, que tu nommes comme tu veux, les fichiers du cd1 :
steamservice
setup
autorun
icon
setup
splash
ressources
_Ensuite tu prends ton cd2 et tu copies tout ce qu'il y a dedans dans le même dossierque tu as crée précédemment
_Puis tu prends imgburn et tu crées une iso a partir du dossier.
_Puis tu relances l'installation avec le cd1. Quand il te demandera de passer au cd2 il te faut monter l'iso (ou l'image) sur un lecteur virtuel avec daemon tool (tu peux aussi t'éclater a le graver) et la ça marchera.
bon courage.