Changer mon adresse physique ( mac )
Fermé
reachthelight
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Salut tout le monde . Je voudrais savoir coment changer mon adresse physique . Le chemin à suivre pour la trouver , je connais ... Démarer , Exécuter , cmd , ipconfig /all . ( J'ai un modem 2 wire de Bell et désire changer mon adresse "mac" pour utiliser un logiciel dont la période de gratuité est expirée. ( Si ca peut aider de le savoir. ))
P.S. Si quelqu'un croit que je ne devrais pas la changer , ne vous gênez pas et svp expliquez moi pouquoi .
. . . Merci ! ...
P.S. Si quelqu'un croit que je ne devrais pas la changer , ne vous gênez pas et svp expliquez moi pouquoi .
. . . Merci ! ...
A voir également:
- Changer mon adresse physique ( mac )
- Changer dns - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
2 réponses
Bonjour,
À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n aide pas a pirater des logiciels
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Charte de CCM
;-))
* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée
PS. Mon message a été supprimé du forum
À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n aide pas a pirater des logiciels
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Charte de CCM
;-))
* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée
PS. Mon message a été supprimé du forum
Ah c'est bête, fallait pas dire que c'était pour ce motif là, personne ne te répondra... (pas d'aide dans ce but, ici)
Merci quand même ... . Malgré le fait que ce puisse être considéré comme malhonnête par l'industrie , je croix que de dire la vérité , c'est une marque de respect pour mes semblables... Pour conclure , je me demande combien de personnes ont eu la réponse à cette question prétextant avoir une @mac commune à certains modèles de modem ? Ca serait dommage de croire que la faim justifie les moyens à ce point .
Au plaisir . Kevin.
Au plaisir . Kevin.