Vetements coiffures sims 2

Ezekielle Messages postés 17 Statut Membre -  
 YingYing -
Bonjour,
J'ai un souçis avec les téléchargements que je fais pour les sims 2. Toutes les coiffures, et vêtements n'apparaient pas dans le jeu, je télécharge bien les mesh's, je les enregistre dans : Documents\EA Games\Les Sims 2\Downloads\ et puis je clic sur ouvrir, winrar s'ouvre, je selectionne le mesh et le fichier, extraire vers Documents\EA Games\Les Sims 2\Downloads\ et puis ? rien
Que dois-je faire ?
A voir également:

4 réponses

YingYing

Bonjours,

Pour les objets :

1 - Télécharger les objets
2 - Les extraire à l'aide de WinRAR par exemple. Les extraire vers Mes Documents/EA Games/Les Sims 2/ Collections ou vers Mes Documents/EA Games/Les Sims 2/Downloads

Si Downloads n'existe pas, il faut le créer et l'écrire sans faute comme ça : Downloads

Pour les vétements et les coiffures je cherche encore. Mais apparemment les vêtements peuvent aussi aller dans collections.

Bon jeu !

P.S.: normalement on peut TOUT mettre dans Downloads ... Et c'est sensé marché ...
1
romane_heii

Je crois qu'en fait tu doit extraire les composants du fichier avec winraar comme tu l'a fait ET ensuite suprimer le fichier

Je pense que c'est ca car j'avait le meme probleme que toi car je ne suprimait pas les fichiers et aintenant que je les suprime mes fichiers téléchargée aparaissent dans le jeu
0
Kmille

Moi j'arrive seulement a mettre les vetements il suffit de les télécharger et de les glisser dans le fichiers les sims2/collections, mais je n'arrive pas à mettre les coiffures si vous pouvez me dire comment ca serait cool merci d'avance
0
mel_music_94 Messages postés 59 Statut Membre 4

Bonjour, Jaimerais savoir du TOUT DÉBUT comment faire pour pouvoir avoir des coiffures de plus et des vetement...
Je sais que je devais créer un dossier dans mes EAgames ce qui veut dire document/EAgames/Lessims/DownloadS
On m'avait dit de mettre un S majuscule a la fin pour je ne sais pas quelle raisons....
Suis-je dans le bon chemin?
Sinon peut-tu m'expliquer du tout début comment faire? pi après pourquoi je dois les supprimer de mon fichieres... Est ce que cela cause des virus? Pourrais-je les éviter...?

Merci d'avance je suis tout nouvelle dans ce site gigantesque. :) x0x0x
0