Probleme Crysis WarHead sous vista.

Razmugen -  
 razmugen -
Bonjour, j'ai un souci avec Crysis Warhead sous Vista que je n'ai jamais eu sous Xp peut être pourriez vous m'aider, après avoir installé le jeux sans problème sur mon Pc il est impossible d'y jouer plusieurs bugs sont en cause l'un des premier été l'apparition d'artefacts que j'ai corrigé en installant les derniers pilotes de ma CG. Mais comme un bonheur n'arrive jamais seul ^^ le jeux a du mal a ce lancer(divers bug d'affichage) mais après insistance j arrive au menu, lance une nouvelle partie et le jeux se bloque a 80% du 1er chargement. Quelques essais plus tard et quelque cheveux en moins sur ma tête, le jeux ce lance j'arrive a jouer et 30s après le jeux s'arrête net. Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci pour votre écoute.

Config PC: Vista ultimate 32 bits, Amd athlon 64 X2 6000+,4gb DDR2 xms2 corsair, Ati 4870 1gb ddr5 asus.
A voir également:

12 réponses

Profil bloqué

t'a essayer de réinstaller le jeu ?
0
razmugen

non je v le faire. Merci pour ta reponse.
0
Profil bloqué

ok
0
An!M3z Messages postés 110 Statut Membre

Tu est sur que tu a tous tes drivers compatible?
Je sais que sa peu faire beuger grave on me la dit quand j'ai acheter mon pc
0

C'est on processeur qui doit merder il te fo 3.2 GHZ pour le faire tourner (crysis) et il en est loin donc ...
je pensse que c'est la qui chauffe ou sinn peut etre pas asser ventiler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

0

oui exactemen se quil tre faut jaller y songer dailleur x)
0

sinon pour cod4 personne ne ses comment on peut convertire la recrod pour youtube?
0
Profil bloqué

la je ne pense pas qu'il lise les posts il doit etre en train de reinstaller le jeu
0

oui mes sinn tu c faire toi convertire un record cod4 pour youtube?
0
razmugen

LOL si je lit merci pour vos reponses je pense tu a raison c le pros car g reinstalé le jeu et sa marche tjr pas
je feré le teste avc un autres pros mai c bizar car tt mes autres jeux marche nikel comme cod4 a fond mai bon c pa grave merci a vos bonne journé.
0
Profil bloqué

essaie le site que je t'ai donner
0
razmugen

je v overclook mon pros pour étre sure
0