Problème son sur Team Fortress 2

Fermé
remi59492 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 - 4 avril 2009 à 12:29
 tf2 the hammers - 28 nov. 2013 à 19:32
Bonjour, a tous

Cela fait 4 mois que je joue a TF2 est tout aller bien mais depuis 3 semaines quand je suis sur ce jeux il n'y a plus de son.Je pense a un problème de steam mais sur mes autre jeux le son fonctionne donc je ne comprend pas pourquoi sur seulement un jeux je n'ai plus de son.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait car c'est un peu ennuyant de jouer sans son

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Bonjour,

je viens d'avoir ce problème, et après une rapide recherche il semblerait que le son se soit mis de manière inexpliquée sur "très faible" dans le mélangeur windows...

j'ai lu certains disant qu'ils devaient re-régler ce volume entre chaque maps, moi la manip une seule fois m'a remis le jeu d'aplomb.

Bon courage, bon frags.
2
ca fait des semaines que je cherchais... en fait steam et tf2 etaient sur muet.. va savoir pourquoi.. 0_0 j avais pas vu que le melangeur de vista distinguait les applications..
0
tf2 the hammers
28 nov. 2013 à 19:32
en effet , nous avons vu que notre serveur( ainsi que d'autres) on réalisé des réglages automatiques sur les ordinateurs des joueurs.
nous penssons qu'un petit rageux a tout simplement détourné les périphériques son...
bref, ceci est remèdiable, et heureusement !!
0
remi59492 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009
18 avril 2009 à 14:43
up c'est tjrs d'actualité

helppppppppppp
0
Fqke03 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
18 avril 2009 à 15:24
Essaye toujours de le réinstaller on ne sait jamais ;)
0
remi59492 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009
19 avril 2009 à 12:44
je viens de le faire et cela n'a pas marché

Je n'ai toujours pas de son dans ce jeu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mets tes drivers a jour
0
Moi aussi j'ai ce probleme, j'entend le son du jeu tout bas depuis quelques jours, si vou pourriez maider sa serait gentil =)
0
Salut!
Moi aussi j'ai un peu le même problème... hier je jouais a TF2 quand mon ordi a crashé...
Depuis, plus de son du tout, ni sur windows, ni ailleurs...
J'ai réinstallé ma carte son mais rien a faire... Help!!!!
0
pareil plus de son depuis quelques jours ... grrr

j'ai cherché partout je vois pas
0