Problème son sur Team Fortress 2
remi59492
Messages postés
18
Statut
Membre
-
tf2 the hammers -
tf2 the hammers -
Bonjour, a tous
Cela fait 4 mois que je joue a TF2 est tout aller bien mais depuis 3 semaines quand je suis sur ce jeux il n'y a plus de son.Je pense a un problème de steam mais sur mes autre jeux le son fonctionne donc je ne comprend pas pourquoi sur seulement un jeux je n'ai plus de son.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait car c'est un peu ennuyant de jouer sans son
Merci d'avance
Cela fait 4 mois que je joue a TF2 est tout aller bien mais depuis 3 semaines quand je suis sur ce jeux il n'y a plus de son.Je pense a un problème de steam mais sur mes autre jeux le son fonctionne donc je ne comprend pas pourquoi sur seulement un jeux je n'ai plus de son.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait car c'est un peu ennuyant de jouer sans son
Merci d'avance
A voir également:
- Problème son sur Team Fortress 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Team viewer - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance
- 2 ecran pc - Guide
8 réponses
Bonjour,
je viens d'avoir ce problème, et après une rapide recherche il semblerait que le son se soit mis de manière inexpliquée sur "très faible" dans le mélangeur windows...
j'ai lu certains disant qu'ils devaient re-régler ce volume entre chaque maps, moi la manip une seule fois m'a remis le jeu d'aplomb.
Bon courage, bon frags.
je viens d'avoir ce problème, et après une rapide recherche il semblerait que le son se soit mis de manière inexpliquée sur "très faible" dans le mélangeur windows...
j'ai lu certains disant qu'ils devaient re-régler ce volume entre chaque maps, moi la manip une seule fois m'a remis le jeu d'aplomb.
Bon courage, bon frags.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi j'ai ce probleme, j'entend le son du jeu tout bas depuis quelques jours, si vou pourriez maider sa serait gentil =)
nous penssons qu'un petit rageux a tout simplement détourné les périphériques son...
bref, ceci est remèdiable, et heureusement !!