Mega Nook comment on fait pour l'avoir?
roxou94
-
supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais s avoir comment on fait pour avoir mega nook car un ami a moi la mais il s est pas comment il a fait
Aider moii par pitie!!!!!
je voudrais s avoir comment on fait pour avoir mega nook car un ami a moi la mais il s est pas comment il a fait
Aider moii par pitie!!!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
6 réponses
-
1 cené pas le meganook mais le royal nook
2 pour lavoir il faut avoir beaucoup de pts a l ADJ, avoir la photo de tom nook et tous ses meubles 2 fidelite
ensuite inviter 3 amies qui viennent acheter qq chose dans ton magasin (pour avoir le royalnook il faut q
tu ai le supernook d abor sinon ca marche pas !) -
-
je ne sais pas mais j'ai une question?Est-ce qu'il y a un nouveau magasin dedans comme le coiffeur?
-
ben...Tu doit acheter pleins de trucs cher lui et que un de tes copain vien cher toi et fait des achats dans TON mag'!!!!!!!!!!!!!!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
comment tu as fait?????????????????????????????????????????????????????????????il faut ab so lu ment que je l'ai!!!!!!!! stp aide moi!voici mon adresse msn:florentsucre@hotmail.fr