Mega Nook comment on fait pour l'avoir?

roxou94 -  
supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais s avoir comment on fait pour avoir mega nook car un ami a moi la mais il s est pas comment il a fait
Aider moii par pitie!!!!!
A voir également:

6 réponses

Lilas

1 cené pas le meganook mais le royal nook

2 pour lavoir il faut avoir beaucoup de pts a l ADJ, avoir la photo de tom nook et tous ses meubles 2 fidelite

ensuite inviter 3 amies qui viennent acheter qq chose dans ton magasin (pour avoir le royalnook il faut q
tu ai le supernook d abor sinon ca marche pas !)
4
mirooo

HO MERCI JE VIENS JUSTE DE L AVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
dialga

oui mais si on nest deux s a marche?
0
HBH CBVSUFBV

pa le super L'HYPER
0
anonyme

comment on a la photo la photo de tom nook?
0
supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Nan, c'est le HyperNook
0
moi

pour avoir le mega nook faut que tu remboursse le prés !! c'est tout simple ^^
1
CLAINETTE

je ne sais pas mais j'ai une question?Est-ce qu'il y a un nouveau magasin dedans comme le coiffeur?
0
Loraine

ben...Tu doit acheter pleins de trucs cher lui et que un de tes copain vien cher toi et fait des achats dans TON mag'!!!!!!!!!!!!!!!
-1
soso

moi je sais comment l'avoir dabor il faut que ta tout les objets royale pour lavoir mes c'est tres tres tres dur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ilona

ma jarive pas help me
-1
florent123

comment tu as fait?????????????????????????????????????????????????????????????il faut ab so lu ment que je l'ai!!!!!!!! stp aide moi!voici mon adresse msn:florentsucre@hotmail.fr
-3