Convaicre mon pére de télécharger dofus arena

Résolu
batistauro Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
batistauro Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Alors voila.Sur mon pc j'avais dofus arena et dofus. malheureusement, mon pc c'est bousillé (pas a cose de dofus) donc mon pére m'a amener son pc portable mais il ne veut pas que je télécharge dofus car il a peur que sa bousille ossi son Pc portable.SVP comment faire pour le convaincre de me laisser télécharger dofus ?
A voir également:

7 réponses

Teddy

Tu as de la chance que je passe par là ! ^^

Bah déjà de un, Dofus je le signal pour tout le monde : Dofus est une drogue, l'équipe essaie tout pour vous faire dépenser votre argent, qui, au final dans votre vie n'aura servit à rien !

Pour convaincre ton père, dit lui que Dofus n'est pas un Virus. Ce n'est juste un jeu MMORPG auquel tu t'amuse quand tu t'ennuie ( mais joue avec modération.. sinon tu perdras sans t'en rendre compte tes amis qui n'y jouerons pas ! Et tu perdras du temps dans ta vie.. c'est à dire que tu passeras pour un " No-life " . . . ), quand il fait pas super beau dehors. Si il te dit non, dit lui que sa na aucun rapport direct avec votre PC mais c'est lié à internet, donc par conséquent aux bugs Internet. Par contre, je suis pas au courant si tu as télécharger plusieurs Patch de mises à jours, c'est ce qui fait le plus buger ton ordinateur..

Je ne joue pas à Dofus.

a+
6
batistauro Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ok merci de ta réponse je vais essayer
1
batistauro Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il veut pas il dit qu'il en aura besoin pour son travail et il veut pas que dofus arena reste sur son pc plz aider moi !
0

exuser moi mais j'ai oublier de présiser qu'il me le prête en attendant que mon ancien PC remarche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je déséspére sniif
0
Erranai Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi , mais au cause de ton orthographe --'
Bon sinon tu lui prouve que c'est pas Dofus qui t'as tout boussillé quoi x) Je sais pas , remet un test de niveau , demande un avis par des joueurs , regarde bien le logiciel pour montrer à ton père qu'il n'y a pas d'incovénients.
Après , c'était quoi la cause de ton PC à la casse ?
Il a planté ? Il a bugué ?

Sa peux peut-être être lié.

Erranay , Osa LvL 193 , Eni LvL 173.Raval & Sumens
0

Ok je vais crée un nouveau sujet pour montrer que dofus n'est pas un virus

NN c'est qu'il seteind tt le temps d'une maniére brusque
0

0