Convaicre mon pére de télécharger dofus arena
Résolu
batistauro
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
batistauro Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
batistauro Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Alors voila.Sur mon pc j'avais dofus arena et dofus. malheureusement, mon pc c'est bousillé (pas a cose de dofus) donc mon pére m'a amener son pc portable mais il ne veut pas que je télécharge dofus car il a peur que sa bousille ossi son Pc portable.SVP comment faire pour le convaincre de me laisser télécharger dofus ?
A voir également:
- Convaicre mon pére de télécharger dofus arena
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
7 réponses
Tu as de la chance que je passe par là ! ^^
Bah déjà de un, Dofus je le signal pour tout le monde : Dofus est une drogue, l'équipe essaie tout pour vous faire dépenser votre argent, qui, au final dans votre vie n'aura servit à rien !
Pour convaincre ton père, dit lui que Dofus n'est pas un Virus. Ce n'est juste un jeu MMORPG auquel tu t'amuse quand tu t'ennuie ( mais joue avec modération.. sinon tu perdras sans t'en rendre compte tes amis qui n'y jouerons pas ! Et tu perdras du temps dans ta vie.. c'est à dire que tu passeras pour un " No-life " . . . ), quand il fait pas super beau dehors. Si il te dit non, dit lui que sa na aucun rapport direct avec votre PC mais c'est lié à internet, donc par conséquent aux bugs Internet. Par contre, je suis pas au courant si tu as télécharger plusieurs Patch de mises à jours, c'est ce qui fait le plus buger ton ordinateur..
Je ne joue pas à Dofus.
a+
Bah déjà de un, Dofus je le signal pour tout le monde : Dofus est une drogue, l'équipe essaie tout pour vous faire dépenser votre argent, qui, au final dans votre vie n'aura servit à rien !
Pour convaincre ton père, dit lui que Dofus n'est pas un Virus. Ce n'est juste un jeu MMORPG auquel tu t'amuse quand tu t'ennuie ( mais joue avec modération.. sinon tu perdras sans t'en rendre compte tes amis qui n'y jouerons pas ! Et tu perdras du temps dans ta vie.. c'est à dire que tu passeras pour un " No-life " . . . ), quand il fait pas super beau dehors. Si il te dit non, dit lui que sa na aucun rapport direct avec votre PC mais c'est lié à internet, donc par conséquent aux bugs Internet. Par contre, je suis pas au courant si tu as télécharger plusieurs Patch de mises à jours, c'est ce qui fait le plus buger ton ordinateur..
Je ne joue pas à Dofus.
a+
Il veut pas il dit qu'il en aura besoin pour son travail et il veut pas que dofus arena reste sur son pc plz aider moi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je déséspére sniif
Moi aussi , mais au cause de ton orthographe --'
Bon sinon tu lui prouve que c'est pas Dofus qui t'as tout boussillé quoi x) Je sais pas , remet un test de niveau , demande un avis par des joueurs , regarde bien le logiciel pour montrer à ton père qu'il n'y a pas d'incovénients.
Après , c'était quoi la cause de ton PC à la casse ?
Il a planté ? Il a bugué ?
Sa peux peut-être être lié.
Erranay , Osa LvL 193 , Eni LvL 173.Raval & Sumens
Bon sinon tu lui prouve que c'est pas Dofus qui t'as tout boussillé quoi x) Je sais pas , remet un test de niveau , demande un avis par des joueurs , regarde bien le logiciel pour montrer à ton père qu'il n'y a pas d'incovénients.
Après , c'était quoi la cause de ton PC à la casse ?
Il a planté ? Il a bugué ?
Sa peux peut-être être lié.
Erranay , Osa LvL 193 , Eni LvL 173.Raval & Sumens
Ok je vais crée un nouveau sujet pour montrer que dofus n'est pas un virus
NN c'est qu'il seteind tt le temps d'une maniére brusque
NN c'est qu'il seteind tt le temps d'une maniére brusque