Demande de conseil pour études

Résolu
ktex Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018 - 4 avril 2009 à 11:05
ktex Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018 - 17 mai 2009 à 10:12
Bonjour :)

Actuellement je suis en terminal de BEP électrotechnique, j'ai à peu près 13 de moyenne (sans réviser ni trop écouter en cours) j'aimerais faire travailler dans l'informatique, seulement je ne sais pas quel formation choisir...

J'aime pas rester en cours trop longtemps, ni trop travailler chez moi, je préfère la pratique :

-Mon prof d'élec m'a conseiller d'allé en Première adap BAC PRO STI
-Sinon on me conseil de faire un Bac Pro mais je ne sais pas quels domaines donne sur l'informatique (infographie (3D, multimédia et compagnie), ou sur la programmation)

J'avais trouver un site qui donner des formations de 8 mois en informatique, mais c'était a partir de 18ans, et j'aurais 18 ans que l'année prochaine.
D'autres écoles proposent des formations en infographie, mais ils ne recrutent que des personnes ayant eu le bac...

que me conseilleriez vous ? (ou si vous avez d'autre formation dans ces domaines)

merci :)

1 réponse

ktex Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018 7
17 mai 2009 à 10:12
c'est bon
0