Mail sans pièce jointe reçu avec p.j. !
sebasteph
Messages postés
8
Statut
Membre
-
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis inscrite sur ce site pour avoir une réponse à mon souci. Je compte sur vous lol
Lorsque j'envoie un mail à mes parents (sans aucun fichier joint), ils reçoivent à chaque fois un fichier attaché.
Ce qui m'étonne c'est que ce ne sont pas des publicités mais des fichiers (photos) qui sont sur mon ordinateur...
Comment faire pour qu'ils arrêtent de recevoir ce "lien" qui leur permet de voir des photos m'appartenant !!!
A chaque fois que je leur écris, je suis dans la crainte de ce qu'il peuvent voir...
Le truc c'est que ça ne fait ça qu'avec eux... Bizarre non ?
Merci de vos réponses.
Stéphanie.
Je me suis inscrite sur ce site pour avoir une réponse à mon souci. Je compte sur vous lol
Lorsque j'envoie un mail à mes parents (sans aucun fichier joint), ils reçoivent à chaque fois un fichier attaché.
Ce qui m'étonne c'est que ce ne sont pas des publicités mais des fichiers (photos) qui sont sur mon ordinateur...
Comment faire pour qu'ils arrêtent de recevoir ce "lien" qui leur permet de voir des photos m'appartenant !!!
A chaque fois que je leur écris, je suis dans la crainte de ce qu'il peuvent voir...
Le truc c'est que ça ne fait ça qu'avec eux... Bizarre non ?
Merci de vos réponses.
Stéphanie.
A voir également:
- Sans pj
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Comment ouvrir un fichier dat reçu par mail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Piece jointe gmail - Guide
- Comment changer d'adresse mail sans rien perdre - Guide
5 réponses
Je ne sais pas.
Mais si c'était le cas, pourquoi serait-ce uniquement les mails destinés à mes parents car je n'ai pas de souci avec mes autres contacts.
Mais si c'était le cas, pourquoi serait-ce uniquement les mails destinés à mes parents car je n'ai pas de souci avec mes autres contacts.
tout est possible, mais d'abord s'assurer de l'absence de virus, ensuite vérifier la configuration du logiciel, lequel? Outlook, Thunderbird ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question