MSN NE MARCHE PAS
Lily
-
ordi repair -
ordi repair -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec msn, je n'arrive pas me connectée. Quand je fais connexion, ce message apparait : Ns n'avons pu vs connectez à WLM. Recommencez ultérieurement. WLM a effectué plusieurs tentatives de connection infructueuses. Votre pare feu empêche peut être à WLM de se connecter au service. Le code erreur est 80072efd.
J'ai regardé dans le pare feu mai rien a changé. Pouvez vous m'aidé ? Je vous en remercie par avance.
Emilie
J'ai un petit problème avec msn, je n'arrive pas me connectée. Quand je fais connexion, ce message apparait : Ns n'avons pu vs connectez à WLM. Recommencez ultérieurement. WLM a effectué plusieurs tentatives de connection infructueuses. Votre pare feu empêche peut être à WLM de se connecter au service. Le code erreur est 80072efd.
J'ai regardé dans le pare feu mai rien a changé. Pouvez vous m'aidé ? Je vous en remercie par avance.
Emilie
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
Déjà dans un premier temps essai de redémarrer ton ordi et recommence.
Ensuite si c'est toujours en échec essai en désactivant ton par feu le temps de ta connexion à MSN.
Si c'est encore le cas, suit peut être ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2012 msn erreur 0x80072efd 80072ee7 si tu y arrive ...
Mais je te déconseille vivement de faire ce qui est indiqué tout en bas de cette page !
Je m'explique : Tu risque de te retrouver avec la version 2009 " QUI EST je cite CATASTROPHIQUE !!!"
MSN WLM 8.5 ICI => http://download.microsoft.com/download/6/d/2/6d299eac-7d56-4b42-acba-d7d05ada8a1b/FR/WLinstaller.exe
Prévient nous ;)-
j'utilise la version 2009 et je n'ai eu aucun probleme, mes le sujet est ailleur
fait comme ceci, dans le menu demarrer , ecrit (cmd) dans (executer)
tu vas voir une page noir apparaitre avec un peut d'écriture , c'est la commande msdos
ecrit ipconfig/ renewELL EXACTEMENT COMME JE L'AI ECRIT PUIS TAPE SUR ENTREE
Puis réessaye msn
-
-
bonjour
as tu verifie sur internet explorer en allant dans outils options internet parametres resau connexion que la case detection automatique etait cochee ?