Problème connexion internet
celitane
-
matele Messages postés 71 Statut Membre -
matele Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
depuis deux jours ma connexion à internet avec mon ordi portable rame. je suis en wifi. alors que le réseau est bien connecté, de plus je ne rencontre pas ce problème avec mon pc de bureau. qu'est ce qui se passe? pourrais-t-on m'aider merci
depuis deux jours ma connexion à internet avec mon ordi portable rame. je suis en wifi. alors que le réseau est bien connecté, de plus je ne rencontre pas ce problème avec mon pc de bureau. qu'est ce qui se passe? pourrais-t-on m'aider merci
A voir également:
- Problème connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
il faut te rassure que la connection de ton wifi est bonne .si oui alors double clique sur l icone qui montre la connection sur ton ordi (deux ordinateur sur ta barre de menu qui s illumine de temps en temps ) ensuite clique sur propriete ,alors une autre page s ouvre (rassure toi bien qu elle est sur general )ensuite clique(une seul fois ) sur le nemu internet protocol TCP/IP - le menu propriete deviens alors actif -clique donc sur propriete -ensuite rempli le sinfos qu on te demande dessus '' si tu ne sais pas ou avoir les infos '' va sur le menu demarre -run-entre le mot cmd et valide tu aura toute les infos de cette facon ton ordi sera connecte sur internet et si non fais moi signe on adoptera une autre methode
nous ne concevons pas les systemes c'est eux qui nous concoivent !
nous ne concevons pas les systemes c'est eux qui nous concoivent !
Donc je n'ai pu faire aucune manip car je n'ai pas tout ce que tu m'expliques, internet protocol, propriete quand tu cliques sur les deux ordinateurs. Je n'ai pas tout ça, sans doute parce que j'ai vista et non XP, je ne sais pas
dans les cas mon problème n'est pas résolu, je dois avoir un probleme de wifi, car je me connecte sur le net sans problème avec le câble, mais je ne vois plus l'interet d'avoir un wifi, si je dois être branché lol
Mon problème est ailleur et dire que je n'y connais rien, ca doit venir du wifi, mais comment faire mon réseau est connecté correctement au wifi de chez moi, mais dés que je veux aller sur un serveur ça rame, puis il détecte un problème qu'il ne peut pas résoudre.
Merci encore