Problème vista

michael31 Messages postés 53 Statut Membre -  
michael31 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
j'essaye de dépanner un pc porable hp pavillon dv9000 avec comme os windows viste version premium famillial, les symptomes : demarrage pas de prob mais une fois qu'il a ouvert une session il affiche une multitude de fichiers absent et notamment " urlmon.dll", mon problème c est que je n'ai quasiment aucuns accés pas de possiblité d'ouvrir le navigateur ni possibilité d'acceder au dossier windows pour remettre les dll manquantes.

J'ai essayé de demarrer en mode sans echec après avoir booter il revient a une ouverture normale ?

Le problème c est que je ne peut meme pas explorer les dossiers pour sauvegarder les docs perso si quelqun a une solution pour reparer sans perdre les données perso.

merci par avance
A voir également:

1 réponse

michael31 Messages postés 53 Statut Membre

en complement au depart le problème etait d'acceder a la session administrateur mot de passe erroné j'ai reussi a recreer un nouveau compte administrateur et comme j'arrivais pas a reinitialiser l'ancien mot de passe j'ai utiliser l utilitaire windows de verifcation du disque dur et le soft registry mecanic et c est après cela qu'il a commence a m'afficher des messages concernant les dll manquantes.
0