Recherche un film fantastique tres ancien
jacky
-
-
-
bonjour, je recherche le nom d'un film fantastique ou le nom des acteurs de ce film que j'ai vu il y a tres longtemps à la télé et que je n'ai jamais revu. Il s'agit d'un prince ou un roi qui devait épousé une jeune fille, un jour il ou il se promenait il rencontrat une paysanne et il en tomba amoureux. Elle faisait des galettes ou du pain et lui en donna il trouva cela très bon et lui demanda de lui en faire, lui donnant les ingrédients. Elle le fit et laissa tomber sa bague dans la pate.......(je ne me rappelle pas de tout bref , le prince ou le roi par la suite la convoca à assister à un concours de nettoyage d'assiettes sans les casser, ni les briser. La gagnante l'épouserait. Elle était très forte à cela mais une femme méchante et cruelle avait comploter contre elle et avait cassée ses assiettes . Elle perdit donc le concours etc..... à la fin ils furent heureux, ect......
A voir également:
- Recherche un film fantastique tres ancien
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo