Besoin d aime je cherche un driver pour le so
Résolu
KVG
-
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
Bonjour,
j aurai besoin d aide quand je vx écouter de la musique ou quand je joue a un jeux . j'entend rien. j'aurai besoin d un driver pour le son pouvez vous me donner un site ou en trouver un.
Mon ordi c'est un hp compaq
p4 3,19 ghz 1go de ram
g windows xp proffesionnel service pack 2
j'aurai besoin d aide merci
j aurai besoin d aide quand je vx écouter de la musique ou quand je joue a un jeux . j'entend rien. j'aurai besoin d un driver pour le son pouvez vous me donner un site ou en trouver un.
Mon ordi c'est un hp compaq
p4 3,19 ghz 1go de ram
g windows xp proffesionnel service pack 2
j'aurai besoin d aide merci
A voir également:
- Besoin d aime je cherche un driver pour le so
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
13 réponses
ouais g essayer sa je suis aller dans carte j ai pris realtek 97 mais quand je l installe sur mon ordi il dit que sa px mettre en péril mon ordinateur le probleme c'est que je crois que c pas compatible avec windows
Depuis que je lai eu sa fait comme une semaine a peu près et j'ai essayer de trouver des drivers mes g rien trouver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fais demarrer,clic droit sur poste de travail clic materiel clic gestion des peripheriques et regarde si tu n'as pas une barre jaune ! à audio ou autre pephiriques ,ouvre audio pour voir ce que tu as comme carte audio.
a+
a+
Salut,
regarde le nom de ton controleur multimedia et va sur le site de tous les drivers .com et installe le driver.
a+
regarde le nom de ton controleur multimedia et va sur le site de tous les drivers .com et installe le driver.
a+
Et si le nom est inconnu . sa c dans autre périphérique que j'ai trouver contorleu multimedia mais si je vais dans contorleur audio,video et jeu tout est correcte