Besoin d aime je cherche un driver pour le so

Résolu
KVG -  
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
Bonjour,
j aurai besoin d aide quand je vx écouter de la musique ou quand je joue a un jeux . j'entend rien. j'aurai besoin d un driver pour le son pouvez vous me donner un site ou en trouver un.
Mon ordi c'est un hp compaq
p4 3,19 ghz 1go de ram
g windows xp proffesionnel service pack 2

j'aurai besoin d aide merci
A voir également:

13 réponses

brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

salut
regarde sur le site d'hp ou bien fait une detection du materiel sur touslesdrivers.com
0
KVG

ouais g essayer sa je suis aller dans carte j ai pris realtek 97 mais quand je l installe sur mon ordi il dit que sa px mettre en péril mon ordinateur le probleme c'est que je crois que c pas compatible avec windows
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Salut,
depuis combien de temps as-tu ce probleme?as-tu déjà eu du son avant?
a+
0
KVG

Depuis que je lai eu sa fait comme une semaine a peu près et j'ai essayer de trouver des drivers mes g rien trouver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

fais demarrer,clic droit sur poste de travail clic materiel clic gestion des peripheriques et regarde si tu n'as pas une barre jaune ! à audio ou autre pephiriques ,ouvre audio pour voir ce que tu as comme carte audio.
a+
0
KVG

Ces le contorleur multimédia qui a un point d interrogation jaune
0

Salut,
regarde le nom de ton controleur multimedia et va sur le site de tous les drivers .com et installe le driver.
a+
0
KVG

Et si le nom est inconnu . sa c dans autre périphérique que j'ai trouver contorleu multimedia mais si je vais dans contorleur audio,video et jeu tout est correcte
0

Salut,
suis ce lien tu auras tous les drivers pour hp compaq.
https://support.hp.com/fr-fr/
a+
0
KVG

Merci j'ai le sons qui est revenu merci
0

ok, bonne journée, tu serais gentil de mettre resolu
a+
0
KVG

commet on fais sa au juste
0

Juste en haut de ton message, à droite il y a non resolu, tu vas dessus et tu le change.
a+
0