Pékin express 2010

Jeff - 4 avril 2009 à 00:25
 potiote - 26 déc. 2010 à 10:42
Bonjour,

Nous cherchons désespérément comment nous inscrire à la prochaine édition de Pékin express 2010. Savez-vous comment s'inscrire pour participer au casting? Une réponse serait extrêmement appréciée!!!

Jeff
A voir également:

32 réponses

Bonsoir,

Voici pour celles ou ceux qui veulent participer à la saison 5 de pékin express, ci-joint le lien du dossier à remplir avant le lundi 8 juin 2009... Dépêchez-vous !!!!!

http://pekin-express.m6.fr/FORMULAIRE_DE_CANDIDATURE_PEKIN%20EXPRESS_05.pdf

Bon courage à toutes et à tous..

Bye.
8
zut alors ...c'etait avant le 8 juin ???? je pensais que ce serait a la fin du jeu !!! on attendra l'année prochaine ! avez vous une idee du pays retenu pour 2010?
0
ça commence kan sur M6
0
mdr
0
mdrmdr
0
Je ne sais pas les critères,mais mon fils et une amie avait fait un super dossier et pas pris alors,je pense qu'il y a des ""prioritaires'
0
Coucou j'ai moi aussi renvoyer mon dossier avec mon meilleur ami je viens d'appeler M6 pour savoir ou ça en étais en fait ils sont en train d'examiner les candidatures et la date limite ou vraiment si on a pas reçu d'appel c'est mord est le 15 Août !!!! Y'a encore de l'espoir
6
Merci infiniment pour ces informations si précieuses, on peut garder espoir quelques semaines encore! Bonne Chance!

Jef
0
Nous n'avons aucune réponse de notre côté, on se tient au courant si nous en recevons OK?

Jeff
4
Connaissez-vous la date limite pour que Pekin express nous répondet?

Jef
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut atendre ke pékin express 2009 termine avent et apres ou peut s'incrire
2
Et non!! Il vient de dire que les dossiers etaient dispo mais ou?! rien sur le site!!! quelqu'un a des news ? aurait eventuellement trouvé ???
0
MARS93 > gagnante!!
9 mai 2009 à 09:59
OUI IL FAUT ALLER SUR M6.FR CLIQUER SUR L IMAGE OU IL Y A ECRIT CASTING SAISON 5 ET CLIQUER UNE DEUXIEME FOIS ENSUITE QUAND L IMAGE EST SUR LA DROITE EN HAUT ET LE FORMULAIRE D INSCRIPTION APPARAIT.
0
Jeff > MARS93
9 mai 2009 à 15:36
Bonjour MARS93, merci infiniment pour ta réponse. On se voit sur Pékin express 2010!

Jeff
0
alors l'inscription est simple. tu vas sur google tu tape pékin express inscription 2010, puis tu trouvera (inscription) tu va dedans la cherche un peu lol toujours sur pékin express 2010 et tu cliqueras sur un lien qu'on te donne.
Un formulaire est a télécharger tu dois le remplir a la main et le renvoyer avant le 8 juin 2009, il te faudra aussi des photos enfin tu verra tout ca avec le questionnaire..... a plus et peu t'étre a la prochaine saison mdr bizz.
1
c sur m6.fr
1
bonjour,

nous nous sommes inscrit mon mari et moi pour pekin express 2011 et nous avons eu un appel pour nous dire qu'il proposerait notre dossier à la prod mais on attend maintenant sachant que si nous ne sommes pas appelé d'ici deux semaines c'est foutu
1
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
4 avril 2009 à 03:44
Salut,

A mon avis les castings ne sont pas encore ouvert, je pense qu'il va falloir attendre la fin de la diffusion de cette année.
0
Yes, merci "lachouille". On croise les doigts, on y crois. Bonne chance à toutes et tous.
0
Merci lachouille, je garde espoir encore 1 mois alors !!
Bon week à tous
0
Un pré casting a lieu a Marseille. et ensuite dans 10 jourssur¨PARIS si tu n'a pas été appelé alors il y a peu d'espoir.
Bonne chance....
0
lyne93 > dodo
23 juil. 2009 à 10:18
cc
Moi aussi je pensay que le cast avai lieu a marseille le 16 juillet car avec ma copine; il nous ont appelé et dit que ce serait cette date.
Mais ils ont pas rappele????
alors que c'etait sur... je comprends q dalle.
Si y en a qon des infos ..y ont pas fait le casting ptet???
bises lyne.
0
Quel jour commence Pékin express 2010sur M6 ?
0
le precasting a marseille a eu lieu quand? pdt le we du 14 juillet? c'est bizarre non?
0
45678912345mlkk
15 avril 2010 à 15:34
oui bojour pour s insicrire a pekien exprsss 6 il faut taéoer sur googole pekin exprsse 6 et rearde sur les dsite . sur certain site il vous mette le dossier de canditaure de pekin exprsse 6 ce dossier est a remplire a la main . et a le renvoyer avant une certaine datedans une envellope avec des photo normale et en peid et aprés si voous s étez sélésoné la prod vous rappelleras
0
regarde l'emission de ce soir et stephane rotenberg va le dire.

ciao :)
0
oui ces vrai va sur m6.fr tu trouvera je pense si tu joue va + vite que la musique et éclate toi
0
Sur M6 il y a un lien sur le site officiel de Pékin express sinon vas directement sur le site officiel et là tu pourra poser ta candidature s'il n'est pas trop tard pour 2011.
0
aah si vous participez a pekin express vous aurez la chance d'aller a pondichéry la ville ou j ai passé mes années college
0
Moi aussi je suis à fond dans les recherches... merci de me tenir informé et vice versa
-1
Avec une amie, nous avons envoyé notre candiature pour participer à la prochaine sélection de Pékin express, mais sans aucun contact ce jour de la production, je pense que nous n'avons pas été retenu. Ce sera peut être pour l'année prochaine...
-1
Hello! Moi je me suis inscrite en Belgique puisqu'on peut également participer. Le dossier a également été rentré avant le 8 juin et j'attends aussi avec impatience une réponse.....toujours rien à ce jour.

Mon binôme, mes collègues et moi on croise tous les doigts!!
-1