A voir également:
- Pékin express 2010
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Visual basic 2010 express - Télécharger - Langages
- Hitfilm express - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger nero express - Télécharger - Gravure
32 réponses
Bonsoir,
Voici pour celles ou ceux qui veulent participer à la saison 5 de pékin express, ci-joint le lien du dossier à remplir avant le lundi 8 juin 2009... Dépêchez-vous !!!!!
http://pekin-express.m6.fr/FORMULAIRE_DE_CANDIDATURE_PEKIN%20EXPRESS_05.pdf
Bon courage à toutes et à tous..
Bye.
Voici pour celles ou ceux qui veulent participer à la saison 5 de pékin express, ci-joint le lien du dossier à remplir avant le lundi 8 juin 2009... Dépêchez-vous !!!!!
http://pekin-express.m6.fr/FORMULAIRE_DE_CANDIDATURE_PEKIN%20EXPRESS_05.pdf
Bon courage à toutes et à tous..
Bye.
Coucou j'ai moi aussi renvoyer mon dossier avec mon meilleur ami je viens d'appeler M6 pour savoir ou ça en étais en fait ils sont en train d'examiner les candidatures et la date limite ou vraiment si on a pas reçu d'appel c'est mord est le 15 Août !!!! Y'a encore de l'espoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut atendre ke pékin express 2009 termine avent et apres ou peut s'incrire
alors l'inscription est simple. tu vas sur google tu tape pékin express inscription 2010, puis tu trouvera (inscription) tu va dedans la cherche un peu lol toujours sur pékin express 2010 et tu cliqueras sur un lien qu'on te donne.
Un formulaire est a télécharger tu dois le remplir a la main et le renvoyer avant le 8 juin 2009, il te faudra aussi des photos enfin tu verra tout ca avec le questionnaire..... a plus et peu t'étre a la prochaine saison mdr bizz.
Un formulaire est a télécharger tu dois le remplir a la main et le renvoyer avant le 8 juin 2009, il te faudra aussi des photos enfin tu verra tout ca avec le questionnaire..... a plus et peu t'étre a la prochaine saison mdr bizz.
bonjour,
nous nous sommes inscrit mon mari et moi pour pekin express 2011 et nous avons eu un appel pour nous dire qu'il proposerait notre dossier à la prod mais on attend maintenant sachant que si nous ne sommes pas appelé d'ici deux semaines c'est foutu
nous nous sommes inscrit mon mari et moi pour pekin express 2011 et nous avons eu un appel pour nous dire qu'il proposerait notre dossier à la prod mais on attend maintenant sachant que si nous ne sommes pas appelé d'ici deux semaines c'est foutu
shady90
Messages postés
4560
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
983
4 avril 2009 à 03:44
4 avril 2009 à 03:44
Salut,
A mon avis les castings ne sont pas encore ouvert, je pense qu'il va falloir attendre la fin de la diffusion de cette année.
A mon avis les castings ne sont pas encore ouvert, je pense qu'il va falloir attendre la fin de la diffusion de cette année.
Merci lachouille, je garde espoir encore 1 mois alors !!
Bon week à tous
Bon week à tous
oui bojour pour s insicrire a pekien exprsss 6 il faut taéoer sur googole pekin exprsse 6 et rearde sur les dsite . sur certain site il vous mette le dossier de canditaure de pekin exprsse 6 ce dossier est a remplire a la main . et a le renvoyer avant une certaine datedans une envellope avec des photo normale et en peid et aprés si voous s étez sélésoné la prod vous rappelleras
Sur M6 il y a un lien sur le site officiel de Pékin express sinon vas directement sur le site officiel et là tu pourra poser ta candidature s'il n'est pas trop tard pour 2011.
aah si vous participez a pekin express vous aurez la chance d'aller a pondichéry la ville ou j ai passé mes années college
Avec une amie, nous avons envoyé notre candiature pour participer à la prochaine sélection de Pékin express, mais sans aucun contact ce jour de la production, je pense que nous n'avons pas été retenu. Ce sera peut être pour l'année prochaine...
15 juil. 2009 à 18:52
28 mars 2010 à 10:50
Modifié par amira le 3/07/2010 à 23:00
Modifié par chachou le 22/12/2010 à 22:05
26 déc. 2010 à 10:42