Si je telecharge vista quesque sa va faire

Fermé
Nathan95 -  
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un ordianteur xp et j'ai envi de le telecharger
Quesque sa fait si je le telecharge ??

Merci
A voir également:

5 réponses

MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

Salut,

ce n'est pas légal donc tu risques une amende.
0
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

tu veu telecharger koi? tu veu installer vista?
0
Nathan95

oui je veu vista
0

ta pas de cd vista? tu veu trouver ca ilegalement? si c le cas, je croi pas qu'on peu taider sur ce site
0
Nathan95

oui moi je veux bien
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 043 > Nathan95

Tu veux bien quoi?
0
Utilisateur anonyme > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

devine ...............!!!!!
0
Nathan95 > Utilisateur anonyme

Quesque je devine
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 043 > Nathan95

Nathan, Brahim te disait que si tu voulais obtenir Vista illégalement, on ne pouvait pas t'aider ici. Il a tout à fait raison, alors quand tu réponds 'oui mais je veux bien", tu veux bien quoi???
0

sur ce site tu trouve personne pour taider a ca,
0
Nathan95

en fait j'ai un ordinateur portable HP et quand je lai acheté il était vista en anglais et moi jai mis Xp en francais et maintenant jai en de meettre vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ta le cd fournie avec ton pc
0