Masquer l'icone webcam wlm 2009

Résolu/Fermé
Ismaïl - 3 avril 2009 à 23:09
 lovely0212 - 29 déc. 2009 à 17:48
Bonjour,
Je dispose d'un PC HP avec la webcam intégrée et j'ai Windows Live Messenger 2009 mais j'ai un petit problème... Mes contacts voient que j'ai une webcam et j'ai pourtant décochée la case "Indiquer aux autres utilisateurs que je dispose d'une webcam" dans 'Options' !

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider pour que mes contacts ne voient plus l'icône de ma caméra =D
A voir également:

5 réponses

Salut à tous,j'ai eu le même problème que vous et je pense avoir la solution,mais je precise que je suis certaine que cela marche pour les cam intégrée au pc,alors pour les autres,ayant une part à cam,tester quand même et assurez vous que votre cam est brancher alors l'astuce c'est

1)Panneau de Configuration
2)Gestionnaire de Peripherique ( saissisez le dans la barre situez à votre droite tout en haut,sa le recherchera plus rapidement),une fois trouvez,
3)Cliquez sur Affichez le materiel et les périphériques
4) Vous obtenez alors tout une liste de matériel installer sur votre pc
5)Cliquer sur périphérique d'images ( Cliquez bien sur le petit + davant l'icone " Périhérique d'images"
6) A cette etape,vous verrez le nom de votre cam,par consequent si pour les cam acheté a part,elle n'apparait pas,c'est que l'astuce fonctionne pas pour vous! Mais pour les cam intégrée aucun probleme normalment
7)Vous cliquez sur le nom de votre cam,clique droit Désactiver puis fermez le fenetre
8) Eteingnez votre Pc et rallumez le et normalement votre cam est masquer

J'espere que j'ai été claire dans la procédure a suivre et que cela aidera beaucoup d'entre vous
6
sisi-94 Messages postés 439 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 9
31 août 2009 à 23:14
merci cela marche sans probleme
1
J'ai le meme probleme ... pourtant dans les options j'ai pas cocher la case et j'ai pa envi que les gens voye que j'ai une cam pck bon voila aprés sa m'enerve mais persone a de solution .... +++
0
j ai aussi le meme problem svp y a quelqu un pour m aider c vraiment un problem pour moi
svp j att votre reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai fait tout comme tu as dit et c'es toujours pareil help me!!!
0