Problème clef Wifi NETGEAR

Deadou Messages postés 49 Statut Membre -  
Bill92130 Messages postés 597 Statut Membre -
Bonsoir,
depuis quelque jours j'ai un petit problème : je m'explique.

Ma clef Wifi ne marcher plus, j'en ai donc achetr une nouvelle. Jusqu'a la, pas de problème.
J'ai acheter " NETGEAR " Wireless-G 54 Adaptateur USB 2.0

J'ai installé le CD, tout se qu'il faut, le problème et que maintenant, j'ai une connexion vraiment ...
une très mauvaise connexion on va dire. Ma force de signal et a 1/5. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me venir en aide, si il y a une configuration du logiciel NETGEAR, ou quelque chose d'autre, je suis preneur.

Merci de votre aide.

(Clef wifi compatible a Windows Vista )
A voir également:

7 réponses

Bill92130 Messages postés 597 Statut Membre 105

bonsoir,
avez vous désinstallé le précédent driver de la clé précédente ?
avez vous essayé en ne prenant sur le cd que le driver pour laisser windows gérer le wifi ?
0
Deadou Messages postés 49 Statut Membre

Pour votre premier question, je n'avais pas de driver, c'est windows qui gérer la conexion automatiquement. ( si je ne me trompe pas bien sur )
Pour la deuxième, qu'est-ce que vous entender par prendre seulement le driver et laisser windows gérer le Wifi ? Vous voulez dire que je n'installe pas le logiciel, que je branche simplement la clef wifi ?
0

tout à fait. il arrive que windows et le programme de la clé entre en conflit. Si windows demande à ce moment l'emplacement du driver lui indiquer de le chercher sur le cd fournit avec la clé. sans installer le programme
0

Donc, je désinstalle le logiciel de NETGEAR et je branche ma clef, c'est bien ca ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

on peut commencer par là . ôtez la clé, désinstaller le programme. ensuite rebranchez la clé et laissez windows installer le driver et uniquement celui ci. peut être y a-t-il une version plus récente sur le site constructeur.
0

Bonjour, j'ai fait se que vosu m'avez demander :
J'ai désinstallé le logiciel, mis ma clef, ensuite windows rechercher un pilote qu'il na pas trouvé.
La clef detecter des résaux sans fil mais ne les affichez pas, autrement dit sa n'a pas marcher :(
0

quand vous voulez installer le driver, ou vous demandez à windows de le prendre sur le cd (précédemment inséré dans le lecteur) ou alors vous allez sur le site constructeur de la clé pour le télécharger le plus récent compatible avec votre système. dans tous les cas indiquez à windows lors de l'installation du périphérique le chemin pour trouver le driver (ex: C:/bureau .... )
0