Probleme écran

cknl Messages postés 3 Statut Membre -  
 CKNL -
Bonjour, je suis certainement un peu nunuche mais voilà j'ai un pc portable lenovo et mon écran s'affiche noir au bout de 2 min comment puis je faire pour ke se ne soi plus le cas c embetant de toujours bouger la souris pour garder l'écrans.merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

bichoo

Ton écran de veille est réglé avec un laps de temps trop court.Faut que ailles dans panneau de configuration,affichage,ecran de veille et tu rallonges la durée d'attente.
1
bichoo Messages postés 250 Statut Membre 43

ou alors c'est la durée de l'extinction du moniteur qui ne va pas. c'est peut-etre elle qui doit etre réglée trop courte. tu vas toujours dans la page écran de veille tu cliques sur "gestion de l'alimentation" et après tu règles l'extinction du moniteur comme tu le souhaites.
1
CKNL

j'ai suivi ton conseil et c bien la kil fo allé sauf que c déja parametrer et que je ne peux pas les changer je n'y est pas accés a moin kil y é une autre solution sinon je te remerci bocoup pour ton aide
0
CKNL

j'ai suivi ton conseil et c bien la kil fo allé sauf que c déja parametrer et que je ne peux pas les changer je n'y est pas accés a moin kil y é une autre solution sinon je te remerci bocoup pour ton aide
0
cknl Messages postés 3 Statut Membre

c ce ke g fait g meme enlever l'écran de veille mais rien ne bouge
0