Urgent starry night

Rooky9 Messages postés 109 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut!,
j'ai un mac et je cherche un starry night gratuit (je viend de telecharger starry night widget mais je n'arrive pas a m'en servir alors si c'est le meilleur en gratuit une notice m'aiderai++!!)
Au mieux, j'aimmerai meme l'installer sur mon ipod nano (4gb le carre pas le cromatic) pour pouvoir l'avoir quand je vais observer dans la campagne!

Merci d'avance!

4 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Starry Night Widget n'est pas gratuit ? Autant que je me souvienne, l'est arrivé avec mon Mac à la livraison.

Dites plutôt ce qui se passe avec la version téléchargée.

Cordialement.
0
Rooky9 Messages postés 109 Statut Membre 38

si il est gratuit je l'ai dailleurs telecharger mais je n'arrive pas a bouger, j'ai entrer ma position et il me montre une image bizarre du sud que je ne pe pas bouger!
0
Rooky9 Messages postés 109 Statut Membre 38

j'ai aussi telecharger stellarium il a l'air super+++++trop bien mais je n'arrive pa a entrer ma position!
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Alors, là, connais pas Stellarium... Vous n'arrivez pas à entrer les données ou vous avez un problème pour les déterminer ? Google Earth doit permettre de trouver ses coordonnées ce qui répond à la seconde hypothèse. Pour la première ?

@+
0