Probleme de stéréo de bureau

Fermé
lili1207 - 3 avril 2009 à 17:57
 lili1207 - 3 avril 2009 à 21:41
Bonjour,
j'ai un soucis avec ma stéréo de bureau en faite j'entend a peine les sons de l'enceinte gauche alors que la droite et la grosse caisse fonctionne bien j'ai également ouvert l'enceinte pour verifier qu'il n'y ai pas de faux contact ou un fils débranché mais tout était ok tout mes parametres sont bien réglés alors si quelqu'un sait d'où pourrait venir le problème les reponses sont le bien venues. parce que mise a part un probleme au niveu de la grosse caisse où sont fait les branchements je vois pas du tout . merci

2 réponses

D@ny64 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 39
3 avril 2009 à 20:39
Bonsoir,

Je ne suis pas sur de savoir d'où ça vient mais déja vérifie que tu ne puisse pas réglé la balance de ton systeme stéréo (par exemple pour les altec lansing y a souvent une petit commande pour le son les basses etc ..). Sinon double clic sur l'icone haut parleur en bas a droite de ton écran et vérifie la balance également (bien au mileu). Et si ça ne vient pas de là éssaye avec d'autre haut parleur ça peut venir de la carte graphique. Et sinon ben je sait pas ^^

En espérant avoir résolu ton probleme.

d@ny.
0
rebonsoir en faite tous les reglages possibles et toutes les manips a faire pour le son je les ai deja contrôler et en faite pour l'anecdote vite fait j'ai changé d'ecran et jai changé de place les enceintes et celle de gauche c'est remis a m**** elle me l'avait deja fait ya longtemps et je sais pas comment sa se fait mais le problème s'etait reglé tout seul sauf que depuis que jl'ai rebougé sa remarche plus et pourtant j'ai verifié l'enceinte donc je comprend pas =/
0
D@ny64 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 39
3 avril 2009 à 21:02
Dans ce cas je pense que ça vient d'un faux contact. Essaye de bouger les fils de tes enceinte et la prise jack micro qui est relié a ton ordinateur peut etre. Des fois le mien ne contact pas bien.
0
déjà essayé ^^
0