A voir également:
- Probleme de stéréo de bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Juliette a supprimé l'icône encadrée de son bureau. que peut-on dire - Guide
- Changer icone bureau - Guide
- Coap bureau du president ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Pierre a créé un raccourci (alias ou lien) du fichier sommaire sur son bureau. quel est le numéro de l'icône correspondant à ce raccourci ? ✓ - Forum Word
2 réponses
D@ny64
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2011
39
3 avril 2009 à 20:39
3 avril 2009 à 20:39
Bonsoir,
Je ne suis pas sur de savoir d'où ça vient mais déja vérifie que tu ne puisse pas réglé la balance de ton systeme stéréo (par exemple pour les altec lansing y a souvent une petit commande pour le son les basses etc ..). Sinon double clic sur l'icone haut parleur en bas a droite de ton écran et vérifie la balance également (bien au mileu). Et si ça ne vient pas de là éssaye avec d'autre haut parleur ça peut venir de la carte graphique. Et sinon ben je sait pas ^^
En espérant avoir résolu ton probleme.
d@ny.
Je ne suis pas sur de savoir d'où ça vient mais déja vérifie que tu ne puisse pas réglé la balance de ton systeme stéréo (par exemple pour les altec lansing y a souvent une petit commande pour le son les basses etc ..). Sinon double clic sur l'icone haut parleur en bas a droite de ton écran et vérifie la balance également (bien au mileu). Et si ça ne vient pas de là éssaye avec d'autre haut parleur ça peut venir de la carte graphique. Et sinon ben je sait pas ^^
En espérant avoir résolu ton probleme.
d@ny.
D@ny64
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2011
39
3 avril 2009 à 21:02
3 avril 2009 à 21:02
Dans ce cas je pense que ça vient d'un faux contact. Essaye de bouger les fils de tes enceinte et la prise jack micro qui est relié a ton ordinateur peut etre. Des fois le mien ne contact pas bien.
3 avril 2009 à 20:50