Logiciel photoshop
Fermé
floverlo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2009
-
3 avril 2009 à 17:03
patato_57 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 4 avril 2009 à 10:59
patato_57 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 4 avril 2009 à 10:59
A voir également:
- Logiciel photoshop
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel photoshop - Télécharger - Montage photo
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
patato_57
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
28
3 avril 2009 à 17:48
3 avril 2009 à 17:48
Tente une réinstallation du programme photoshop (version élément ... je suppose), il doit probablement y avoir un conflit.
Note : désinstalle le soft, reboot, un petit coup de Ccleaner (ou autre nettoyeur de base de registre, JV16 PowerTools , RegSeeker ... ) et ensuite réinstalle photoshop.
Perso, suite à pas mal de lenteur de ce soft (photoshop elements) je compte passer à la conccurence (paintshop pro X2) de plus , plus complet , tout en étant plus rapide que ce soit dans la navigation des photos, de l'affichage, du traitement, etc ... et de prix identique à la version element (avec des tarifs de mise à jour bien plus intéressant que ne pratique Adobe (abus!)
A+
Patrick
Note : désinstalle le soft, reboot, un petit coup de Ccleaner (ou autre nettoyeur de base de registre, JV16 PowerTools , RegSeeker ... ) et ensuite réinstalle photoshop.
Perso, suite à pas mal de lenteur de ce soft (photoshop elements) je compte passer à la conccurence (paintshop pro X2) de plus , plus complet , tout en étant plus rapide que ce soit dans la navigation des photos, de l'affichage, du traitement, etc ... et de prix identique à la version element (avec des tarifs de mise à jour bien plus intéressant que ne pratique Adobe (abus!)
A+
Patrick
floverlo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2009
4 avril 2009 à 05:41
4 avril 2009 à 05:41
merci Patato pour ta reponse
j'ai reinstaller Photoshop mais la reponse est toujours la meme,je crois que j'ai un serieux probleme dans mon disque dur
j'ai reinstaller Photoshop mais la reponse est toujours la meme,je crois que j'ai un serieux probleme dans mon disque dur
patato_57
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
28
4 avril 2009 à 10:50
4 avril 2009 à 10:50
C'est un probleme de clés, et toshop ne desinstalle presque rien, d'où la procédure que je t'ai donné, pour tout supprimer.
J'ai également eu un petit soucis au départ que seul la suppression dans la base de registrre avant réinstallation avait fonctionné.
Supprime le soft, utilise Ccleaner, ou mieux les repertoires de photoshop dans la base de registre en manuel (attention tout de même), reboot, puis seulement réinstalle. La réinstallation a elle seule ne suffit pas!
Patrick
J'ai également eu un petit soucis au départ que seul la suppression dans la base de registrre avant réinstallation avait fonctionné.
Supprime le soft, utilise Ccleaner, ou mieux les repertoires de photoshop dans la base de registre en manuel (attention tout de même), reboot, puis seulement réinstalle. La réinstallation a elle seule ne suffit pas!
Patrick
patato_57
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
28
4 avril 2009 à 10:59
4 avril 2009 à 10:59
Pour supprimer les clés toshop comme indiqué dans la procédure précédente :
demarrer/executer/regedit
Dans l'explorateur qui s'ouvre:
HKEY_current_user/software/adobe/photoshop (supprime rep.) (attention pas d'adobe mais photoshop uniquement) si plusieurs version, supprime les!
puis:
HKEY_local_machine/software/adobe/photoshop (supprime rep.) idem précédent
Reboot PC! (sans cela la desinstallation ne sera pas pris en compte).
et ensuite réinstalle.
Par sécurité fait une sauvegarde de la base avant toute manipulation.
voilà, si ça marche pas .... change de soft! ..... je rigooooole ..... quoique!
Patrick
demarrer/executer/regedit
Dans l'explorateur qui s'ouvre:
HKEY_current_user/software/adobe/photoshop (supprime rep.) (attention pas d'adobe mais photoshop uniquement) si plusieurs version, supprime les!
puis:
HKEY_local_machine/software/adobe/photoshop (supprime rep.) idem précédent
Reboot PC! (sans cela la desinstallation ne sera pas pris en compte).
et ensuite réinstalle.
Par sécurité fait une sauvegarde de la base avant toute manipulation.
voilà, si ça marche pas .... change de soft! ..... je rigooooole ..... quoique!
Patrick