Page internet qui rame et ne s'ouvre pas

Résolu/Fermé
Bubulle - 3 avril 2009 à 15:11
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 3 avril 2009 à 21:44
Bonjour,

Voici mon problème : quand je veux ouvrir ma page internet, elle me met connexion en cours et ne s'affiche quasiment jamais. Mon ordinateur rame un peu sur les autres programmes aussi. J'ai téléphoné a mon FAI et il me dit de vérifier ma carte réseau, elle est correcte. J'ai ensuite désactiver mon antivirus (panda) : rien non plus. Quand je fais un diagnostic on me dit de donner 409 BG comme message d'erreur. J'ai un ordi portable en wifi où je n'ai pas de problèmes de connexion. Qui pourrait me venir en aide, a savoir que je ne peux aller sur internet depuis mon ordi fixe et aussi que je ne suis pas une experte (surtout dans les termes). Je remercie d'avance toutes personnes qui pourraient me filer un petit coup de main avant la réparation au magasin. Bonne journée a tous.
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
3 avril 2009 à 15:13
bonjour
commence par ça : Mon PC rame, que faire ?
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
3 avril 2009 à 15:13
salut
peut etre que t infecter, fait un scan avec ton antivirus, et telecharge malwarebytes et instale le sur ton pc et fait un scane avec et suprime ce qui trouve,
0
Bonsoir, un grand merci a brahim33 mon problème est résolu, en faisant malwarebytes mon ordinateur refonctionne normalement. Par contre quand je veux faire le ccleaner, il me coche plein de cases d'office de window a nettoyer. faut-il le faire tel quel ou y a t-il des choses a décocher ? Merci encore et bonne soirée.
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
3 avril 2009 à 21:44
derien avec plaisir, et puis pour ccleaner il est bien regler par defaut ne touche a rien, et fait le ntoyage normale, et quand tu reppare les erreurs du registre, il te demande de fere une sauvegarde, tu clic sur oui et tu lenregistre dans tes document par exemple, en cas de probleme tu peu y revenire
voila bonne soirè
et noublie pas de metre statu resolu
;-))
0