Mon pc portable redemarre pendant le demarrag
Résolu
yahya45
Messages postés
53
Statut
Membre
-
yahya45 Messages postés 53 Statut Membre -
yahya45 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable Fujitsu Siemens un peut recent comme meme
mais depuis un petit moment mon ordi commence trop a ramé
et le probleme c'est que a chaque fois que je demarre mon pc une fois arrivé pendant le demarrage a la page de WINDOWS XP en cour de demarrage mon pc s'eteint et se redemarre et s'arrive a ce que mon pc le fais ou moins 10 fois et apres demarre normal sans redemarrer, mais une fois demarrer quand il arrive sur la page pour mettre identifiant et le mot de passe alors la faut que j'attend 2 minute pour afficher la page.
SVP essayez de m'aidé car vraiment comment a me faire pété des cable LOL
je possede d'un windows XP SP3, intel core 2 duo, 100GO disque dur, 2,49 GO la ram.
merci de votre aide
j'ai un pc portable Fujitsu Siemens un peut recent comme meme
mais depuis un petit moment mon ordi commence trop a ramé
et le probleme c'est que a chaque fois que je demarre mon pc une fois arrivé pendant le demarrage a la page de WINDOWS XP en cour de demarrage mon pc s'eteint et se redemarre et s'arrive a ce que mon pc le fais ou moins 10 fois et apres demarre normal sans redemarrer, mais une fois demarrer quand il arrive sur la page pour mettre identifiant et le mot de passe alors la faut que j'attend 2 minute pour afficher la page.
SVP essayez de m'aidé car vraiment comment a me faire pété des cable LOL
je possede d'un windows XP SP3, intel core 2 duo, 100GO disque dur, 2,49 GO la ram.
merci de votre aide
A voir également:
- Mon pc portable redemarre pendant le demarrag
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc lent au démarrage - Guide
4 réponses
Bonjour
sauvegarde toutes tes données en mode sans echec au demarrage et formate (c'est tout cez que je peux te conseiller, moi il m'es arrivé la meme chose et le formatage a reglé de le probleme
sauvegarde toutes tes données en mode sans echec au demarrage et formate (c'est tout cez que je peux te conseiller, moi il m'es arrivé la meme chose et le formatage a reglé de le probleme
merci tous de votre reponse c'est tres gentille de m'aidé
mais c'est juste que mon pc je l'ai formaté moi aussi je pensé que j'allais resoudre le prbleme si je le formate mais maleureusement y'a toujours le meme souci et meme pour enlevé les doutes j'ai formaté les deux partition et j'ai perdu tt les donné mais j'ai toujours le meme prbleme
et pour les analyse je l'ai deja faite mais maleureusement pas de resulta
j'espere que vous avez une autre aidé pour m'aidé car vous imaginé meme pas comment c'est chiant que le pc se redemarre surtout quand j'en ai besoin tres vite quoi.
merci de votre aide
mais c'est juste que mon pc je l'ai formaté moi aussi je pensé que j'allais resoudre le prbleme si je le formate mais maleureusement y'a toujours le meme souci et meme pour enlevé les doutes j'ai formaté les deux partition et j'ai perdu tt les donné mais j'ai toujours le meme prbleme
et pour les analyse je l'ai deja faite mais maleureusement pas de resulta
j'espere que vous avez une autre aidé pour m'aidé car vous imaginé meme pas comment c'est chiant que le pc se redemarre surtout quand j'en ai besoin tres vite quoi.
merci de votre aide