Récupération répertoire SIM

Fermé
Fydder - 3 avril 2009 à 12:22
 Fydder - 3 avril 2009 à 13:18
Bonjour,
Après un changement de mobile, je veux récupérer mes contacts de la carte SIM, sur le NOKIA 5800 XpressMusic, depuis un SAMSUNG .
Cela me gêne de passer par une agence SFR, puisque j'ai eu ce nouveau mobile sur leur site à de meilleures conditions, en tant qu'ancien abonné (habituel...).
J'ai le bluethoot sur le SAMSUNG, mais pas sur le pc, et pas de liaison USB pour le SAMSUNG, donc pas de possibilité de transfert. Je ne veux pas, non plus, investir pour cette opération unique et ponctuelle.
Voici ma question :
Y-a-t-il une manip sur le NOKIA pour obtenir le répertoire complet de la carte SIM ?
Je pose cette question, car je constate que, pour les appels sortants, il y a bien un accès au répertoire car lorsque j'appelle un contact en frappant son N°, il y a affichage de son nom de répertoire, et donc accès à la carte SIM.
Merci de votre aide.
A+
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36676 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 7 650
3 avril 2009 à 12:30
Bonjour
Pour ton nokia je ne sais pas mais je sais que tu peux éventuellement faire ça: à savoir copier ton répertoire de tél sur ta carte sim et ensuite tu mets ta carte sim dans ton nouveau tél et cela devrait marcher.
-1
Bonjour Zoulou,
Excuse-moi, mais je crois que tu ne m'as pas compris.
Avant de changer de mobile, j'avais, bien sûr, copié mon répertoire sur ma carte SIM, donc le répertoire est bien présent sur cette dernière.
Ma question : Si les appels sortants accèdent au répertoire, pourquoi ne pourrait-on pas accéder à la liste ?
Merci pour ta réponse.
A+
0