Piratage

mathieu6630 Messages postés 1 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j 'y connais rien en informatique, cependant on ma pirater mon adresse msn, je sais qu on peut changer le mot de passe via la question secrete, et la personne qui a fait ca doit je suppose me connaitre, bref, tout mes mails archiver non supprimmer ont ete envoyer a tous mes contacts, il y a usurpatuon d identite, vols de mails pro et person ainsi que fichier etc...lus des conversations alors que c etait pas moi. En reussissant a la recuperer via windows etc, j ai retrouve ma boite mail, tout avais disparu, trucs tres imortants, mais la personne qui a fait ca n y est pas retourné, j ai donc vu 2 mail bizzarre un mode piratage avec adresse mail, et une adresse ip . Ma questions est, comment retrouver l 'adresse ip, d' ou elle provient au minimum la ville, le serveur internet, etc...et comment savoir a qui appartient une adresse mail ? Aider moi svp a cause de ce prejudice, ce me fait des torts grave!
A voir également:

1 réponse

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0