Pb après formatage

netrel007 -  
netrel007 Messages postés 6 Statut Membre -
Salut à tout le monde.

J'ai lu vos différentes contributions et j'ai trouvé ça vraiment bien fait pour ceux qui débutent en info(comme moi).
Mais cela n'a permit de régler mon problème que voici; j'ai formater mon PC il y quelque temps.Et depuis ce temps mon pc RAM .Il me faut par exemple 30 minutes pour mettre des données de 500Mo alors qu'avt il me fallait à peine 2 minutes.j'ai fait comme vous avez dit c-a-d Défragmentation'il m'a fallu 2 jours!!!)+compression du fat+norton 2004+spybot+tune up+désactivation de fonctions qui pourrait le faire ramer.
Mais ça ne marche tjs pas.Je ne sais pas si ce que vous avez écrit à savoir"Lorsque vous formatez un disque dur, il faut donc déterminer avec précaution le type de système de fichiers à utiliser, en prenant celui permettant d'avoir un espace disponible le plus proche possible de la taille désirée!" (je ne comprends pas ce que vous voulez dire
Pouvez m'aider SVP
PS voici mes config AMD de 600+256 MO+wds 98 SE
MERCI
A voir également:

3 réponses

ghis30 Messages postés 211 Statut Membre 17

Regarde dans le gestionnaire de taches quels programmes utilise le plus UC (virus?)
0
netrel007 Messages postés 6 Statut Membre

MERCi de me répondre aussi rapidement
Mais UC cela veut dire quoi?
MERCI
0
ghis30 Messages postés 211 Statut Membre 17

Tu fais control+Alt+suppr , pour avoir le gestionnaire de tache. Tu click sur le 2eme onglet, et tu regarde les programmes qui ont les plus fort % (de l'Unité Centrale)
0
netrel007 Messages postés 6 Statut Membre

encore merci de ta rapidité.
Je vais te paraitre "bête" mais lq g fé control+Alt+suppr il m'indique bien quels fichiers sont actellement utilisées mais comment voir le % é g ne vois pas de quelles 2ème onglet tu parles
MERCI
0