Ipod touch 2G Bugs
PoPoV123
-
Fao86 Messages postés 26 Statut Membre -
Fao86 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai créé ce post afin de me renseigner sur quelques petits bugs que j'ai eu avec mon ipod, si quelqu'un à déja eu la même chose, si il faut que je le renvoie en réparation...?
Sachant que mon Ipod a 1 mois et qu'il n'est jamais tombé.
1°) Parfois mon ipod se bloque sur certaines musique, je m'explique:
Je lance la musique, si j'appuie sur le signe "play", le signe "pause" apparait mais la musique ne se lance pas...
Cela m'est arrivé 3 ou 4 fois...
2°) Hier j'étais dans le tram, écouteur dans les oreilles, à fond dans ma musique, et un ptit problème, les gens me regardaient bizarement... N'y prétant pas trop attention j'ai continué ma route...
C'est en retirant mes écouteur à la maison que j'ai compris pq les gens me regardaient... La musique passait non seulement dans les écouteur mais aussi par le baffle de l'ipod....
Donc j'ai eu l'air un peu ridicule comme ces boulet avec leur gsm à fond dans les lieux publics...
Précision: le jack était bien branché.
Suis-je le seul à avoir eu tout cela? Que dois-je faire?
Bonne journée a tous!!!
J'ai créé ce post afin de me renseigner sur quelques petits bugs que j'ai eu avec mon ipod, si quelqu'un à déja eu la même chose, si il faut que je le renvoie en réparation...?
Sachant que mon Ipod a 1 mois et qu'il n'est jamais tombé.
1°) Parfois mon ipod se bloque sur certaines musique, je m'explique:
Je lance la musique, si j'appuie sur le signe "play", le signe "pause" apparait mais la musique ne se lance pas...
Cela m'est arrivé 3 ou 4 fois...
2°) Hier j'étais dans le tram, écouteur dans les oreilles, à fond dans ma musique, et un ptit problème, les gens me regardaient bizarement... N'y prétant pas trop attention j'ai continué ma route...
C'est en retirant mes écouteur à la maison que j'ai compris pq les gens me regardaient... La musique passait non seulement dans les écouteur mais aussi par le baffle de l'ipod....
Donc j'ai eu l'air un peu ridicule comme ces boulet avec leur gsm à fond dans les lieux publics...
Précision: le jack était bien branché.
Suis-je le seul à avoir eu tout cela? Que dois-je faire?
Bonne journée a tous!!!
A voir également:
- Ipod touch 2G Bugs
- Touch pad - Guide
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Jeux java touch - Télécharger - Jeux vidéo