Ipod touch 2G Bugs

Fermé
PoPoV123 - 3 avril 2009 à 11:01
Fao86 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 - 4 avril 2009 à 01:32
Bonjour,

J'ai créé ce post afin de me renseigner sur quelques petits bugs que j'ai eu avec mon ipod, si quelqu'un à déja eu la même chose, si il faut que je le renvoie en réparation...?

Sachant que mon Ipod a 1 mois et qu'il n'est jamais tombé.

1°) Parfois mon ipod se bloque sur certaines musique, je m'explique:

Je lance la musique, si j'appuie sur le signe "play", le signe "pause" apparait mais la musique ne se lance pas...
Cela m'est arrivé 3 ou 4 fois...

2°) Hier j'étais dans le tram, écouteur dans les oreilles, à fond dans ma musique, et un ptit problème, les gens me regardaient bizarement... N'y prétant pas trop attention j'ai continué ma route...
C'est en retirant mes écouteur à la maison que j'ai compris pq les gens me regardaient... La musique passait non seulement dans les écouteur mais aussi par le baffle de l'ipod....
Donc j'ai eu l'air un peu ridicule comme ces boulet avec leur gsm à fond dans les lieux publics...

Précision: le jack était bien branché.

Suis-je le seul à avoir eu tout cela? Que dois-je faire?

Bonne journée a tous!!!
A voir également:

3 réponses

Fao86 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 1
4 avril 2009 à 01:32
t'as une garantie que tu peu faire jouer un an normalement ;)
1
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 22:36
Bonsoir, j'ai trois i-pod différents je n'ai eu ces problèmes avec aucuns d'eux.

S'il n'a qu'un mois, tu ferais mieux de le ramener d'ou il vient.

Bonne soirée.
0
guillaume.osx Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 7
4 avril 2009 à 01:03
Utilise tu le casque fournit par Apple ?
0