Probleme d'excel

Résolu
narabinor Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
redonky Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un classeur d'excel (2007) et ya des données dedans qui change chaque semaine
Exemple:
Critère IND1>IND2>Moyenne
NF >>> 5 >>> 2 >>> 3,5
KL >>> 6 >>>>4>>>> 5
..... ... ... ...

J'arrive à faire un graphe histogram pour les Individus et une courbe pour la moyenne. Mais quand j'ajoute un individu le graphe ne change pas. Ni la moyenne.

Que dois-je faire ???
A voir également:

14 réponses

redonky Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

dans ton graphe (lorsque tu l'a conçu), tu a sélectionné les champs:D
Mais a tu sélectionné une portion bien précise ou toute la colonne?

car je pense que tu as sélectionné une portion bien précise, ce qui fat que les nouveaux champs sont out:D
0
narabinor Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour

Regarde ça tu vas comprends mieux j'ajoute une partie de classeur
Dans ce classeur le graphe est bon mais ajoute un individu tu verra que le graphe ne change pas du tout !!!

https://www.cjoint.com/?efkaOQFtWz
0
redonky Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

tout est crypté, on ne peut pas lire ton envoi:s
0
narabinor Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

https://www.cjoint.com/?efkjsPjC8D

Désolé regarde ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

¢‰ðáEäÄÃ7šBƒÝµ‹Æ»À‚;aÂ9I(s¾2êkÇÎf™eå2'®¸»)PøIB [
ؘ
¡0¹Žw æG˜‰¥ÑÓ†؉îAãe¥íÅŒ)²,ÓÌa
C½võš¬­_|X»h[•B8™9ä}Â

lol je vois ce type de charactère:D
0

Moi aussi c'est pas normale quoi c pas la premiere fois que j'envoie des dossiers comme ça
Si tu veux envoie-moi ton e-mail
0

je t'envoie par MP:D
0

alors quelque souchi de transcription car je suis en 2003, mais je pense que l'erreur est là dans les paramètre de ton graphe
=SERIE(;Feuil1!$A$9:$A$11;Feuil1!$I$9:$I$11;8)
0

Bonjour,

Je sais pas mais la formule ne marche pas Il faut trouver une autre solution
0

quand tu dis la formule ne marche pas c'est ce que jai noté?
=SERIE(;Feuil1!$A$9:$A$11;Feuil1!$I$9:$I$11;8)
0

Ni la tiens ni la mienne ne marche pas
Ce que je veux un graphe histogramme avec une courbe de la moyenne des critères et les graphes doivent changer en ajoutant ou supprimant des individus ...
0

si dans plage de données

alors clic droit graphe\données sources\série\plage de donnée

tu met

=Feuil1!$B$9:$L$11

je crois que ça marchera:s
0

Non ça marche pas !!!
Je vois très bien ce que tu veux dire mais le problème il faut que j'affiche la moyenne de chaque critère et une formule qui me permet d'ajouter ou supprimer un individu

Pour ta formule essaie d'ajouter des individu tu verra
Il me faut la moyenne avec une courbe pas histogramme comme des individu
0

je suis dsl je vais upper ton topic, car je suis pas un pro d'excel:s
0