Processeur cramé?
opsi
Messages postés
50
Statut
Membre
-
opsi Messages postés 50 Statut Membre -
opsi Messages postés 50 Statut Membre -
Boujour a tous!!
je crois que j'ai bruler mon processeur mais comme ca met jamais arrivé donc je voulais etre sur !! Mon PC s'allume mais je ne peux meme pas rentre dans le bios. de plus sur les bord de la puce central du processeur il ya un contour noir qui ressemble fortement a du brulé !!
Voila si cé déja ariivé a qqlun ou que qqlun sait que cé bien ca merci de me confirmer...
bonne soirée a tous!!
je crois que j'ai bruler mon processeur mais comme ca met jamais arrivé donc je voulais etre sur !! Mon PC s'allume mais je ne peux meme pas rentre dans le bios. de plus sur les bord de la puce central du processeur il ya un contour noir qui ressemble fortement a du brulé !!
Voila si cé déja ariivé a qqlun ou que qqlun sait que cé bien ca merci de me confirmer...
bonne soirée a tous!!
A voir également:
- Processeur cramé?
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
4 réponses
salut, normalement, si ton cpu est crame, ton pc ne s'allume meme pas, pour te dire, jai eu un pb avec le mien ou je l'ai arrache sans faire expres, et j'ai casse une pate, et juste a cause de ca, le pc ne marchait plus, donc essaye de faire le test avec un autre cpu si tu peux, ou d'essayer ton cpu sur un autre pc, tiens moi au courant des nouvelles merci.
Hello, si le cpu est naze, il peut très bien avoir entrainé la carte mère dans sa perte...
Bon plaisir.
Bon plaisir.
D'abord merci a tous pour vos réponses,
J e suis passé dans une boutique de montage de Pc et le mec m'a confirmer que le CPU est naze. De plus je me suis apercu que j'avais monté mon ventilo a l'envers!!!!
Mais comme ma carte mere s'allume quand meme j'ai d el'espoir pour quéelle est tenu!!!
Voila joyeuses fetes a tous et merci encore !!!
J e suis passé dans une boutique de montage de Pc et le mec m'a confirmer que le CPU est naze. De plus je me suis apercu que j'avais monté mon ventilo a l'envers!!!!
Mais comme ma carte mere s'allume quand meme j'ai d el'espoir pour quéelle est tenu!!!
Voila joyeuses fetes a tous et merci encore !!!