A voir également:
- Changer un CPU dans un pentium 166
- Changer dns - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Cpu stress - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Changer l'extension d'un fichier - Guide
6 réponses
romain83600
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2006
2
16 déc. 2004 à 21:21
16 déc. 2004 à 21:21
salut, le miuex serait quand meme de chnager de cpu, mais le miuex est de voir jusqu'a quelle puissance ton pc peut aller, essaye de chercher sur google ton mot cle et de voir sinon chez ton fournisseur si c'est un pc tout pret, sinon, apres normalement il faut que tu ailles dans le bios pour tout configurer, tiens moi au courant stp, merci.
merci pour ta réponse mais ça ne m'aide aucunement. mon pc est si vieux et a été si souvent changé de pièces que ça ne correspond plus à un fournisseur en particulier.
comment savoir justement jusqu'à quelle puissance de CPU une carte mère et un power supply peut prendre? merci!
comment savoir justement jusqu'à quelle puissance de CPU une carte mère et un power supply peut prendre? merci!
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 606
16 déc. 2004 à 22:19
16 déc. 2004 à 22:19
salut,
il faut savoir quel chipset tu as sur ta carte mère, pou cela installe Aida32 " gratuit" avec ça tu sera tout sur ta config avec en plus les liens pour te rendre sur les sites de ton matos.
le druide sans la potion.
il faut savoir quel chipset tu as sur ta carte mère, pou cela installe Aida32 " gratuit" avec ça tu sera tout sur ta config avec en plus les liens pour te rendre sur les sites de ton matos.
wow merci ce logiciel est fantastique!!! Maintenant voici ce que ça donne, pouvez-vous me dire jusqu'à quel puissance de CPU je peux mettre svp? merci :-)))
mon chipset est: intel triton 82430FX
ou comment trouver de l'info pour savoir comment l'upgrader si me l'expliquer ici est trop long. merci encore!
mon chipset est: intel triton 82430FX
ou comment trouver de l'info pour savoir comment l'upgrader si me l'expliquer ici est trop long. merci encore!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 606
17 déc. 2004 à 19:02
17 déc. 2004 à 19:02
salut,
avec du retard, voila tout ce que j'ai trouvé pour ta carte mère et son CPU. Je pense qu'il serait plus sage de ne pas toucher au réglages de la carte mère et même de faire des frais sur une config qui commence à dater.
http://www.infoprat.net/dossiers/materiel/article02/article02_04_centrale.htm
avec du retard, voila tout ce que j'ai trouvé pour ta carte mère et son CPU. Je pense qu'il serait plus sage de ne pas toucher au réglages de la carte mère et même de faire des frais sur une config qui commence à dater.
http://www.infoprat.net/dossiers/materiel/article02/article02_04_centrale.htm