Lire fichier AVI

serialkiller01 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
serialkiller01 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment faire pour lire des films qui s'ouvre directement avec un programme recommandé type VLC ,media player classic. AVANT qu'il ne remplace cette propriété les films s'éxécutaient automatiquement kan je connectais mon disc dur sur ma télé ...Comment je peus faire pour annuler cette application svp Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

«_ßøßø Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Clique droit sur le fichier voulu, ouvrir avec, choisir le programme par défaut, et tu choisis le programme avec lequel tu veux que ton fichier s'ouvre.
Tu voulais savoir ça ? ^^
0
«_ßøßø Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Ah non en relisant j'pense pas que tu voulais savoir ça.
0
serialkiller01 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En faite tous mes films sont présélectionné pour s'ouvrir avec vlc mais mes fims sont gravés sur mon disc dur et kan je me branche sur ma télé impossible de les lire et j'aimerais annuler l'application (ouvrir avec ....)
0