Mon ordi afiche plu lè meme couleur

jeremy -  
 jeremy -
Bonjour,je vous eplique mon pb quand j'alume mon ordi je ne distingue plus les meme couleur je suis en 4 bits et je peut pas modifier et un message d'ereur s'afiche et je peut demarer l'ordi que en mode GBA pour retrouver la couleur que fair ?
A voir également:

7 réponses

Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

personnellement je dirai que ta carte graphique boude et qu'elle commence a etre un peu hs
0
jeremy

le message dit : les resolution d'ecran et le nombre de couleur de votre ordinateur sont actuellement defini a des veleur tres faible vous pouver optenir une melleur image en augmentent ces paramettre
0

dans ce cas va sur le bureau fait clic doit

propriété

parametre

et verifie dans l onglet qualité couleur qu il soit bien a 32 bit
0
jeremy

bah je doit me redemarer en windos normal car je sui en GBA donc je risque de mettre du temp a revenir et je te dirait si sa marche et merci de m'aider ces sympa =)
0
jeremy

j'ai fait comme tu ma dit kik droit prprieter j'ai pa paramettre
0
jeremy

VGA dsl tromper et quand je vai dans proprieter voi pas les bits je voi barre de tache et menu demarer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Clic droit sur le bureau , propriétés , et l'onglet tout à la fin !

Ensuite tu regardes en bas dans la petite liste déroulante , et tu las mets au max .
0
dofusien

sa merche pa je ne peut pa la modifier le max ces 4 je ne peut pas plus
0

ta carte graphique doit etre hs si tu a un chipset graphique sur ta carte mere branche ton ecran dessu et regarde si la couleur revient ou non si elle revient pas dis byebbye a ta carte graphique
0
jeremy

mai sa peut pa etre ma carte graphik car quand je redemar mon ordi en mode vga toute les couleur reviene
0