Besoin dun mini coup de pouce:/
absinthe94
Messages postés
18
Statut
Membre
-
BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur -
BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur -
Bonjour,
escuser moi sa fes a peu pret 2 semaine je mes en route internet que se soit (safari, mozilla, internet exploreur) et que je lance skyrock en route, la page souvre tres lentement et en plus de sa g plus aucun dessin ou pub tout saffiche en ecriture quelqu'un pourrai m'aider ?????
bisou
escuser moi sa fes a peu pret 2 semaine je mes en route internet que se soit (safari, mozilla, internet exploreur) et que je lance skyrock en route, la page souvre tres lentement et en plus de sa g plus aucun dessin ou pub tout saffiche en ecriture quelqu'un pourrai m'aider ?????
bisou
A voir également:
- Besoin dun mini coup de pouce:/
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Coup d'un soir avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- Pixel par pouce 3 lettres - Forum Graphisme
- Meilleur mini pc - Guide
11 réponses
po mal la reponss ms g demandr otour de moi ls gens eu sa fonctionne juste moi koi jc po il veule pu dmoi :'( lol
nn ms c surtt ke ji v es juste pr mon blog koi c tt
nn ms c surtt ke ji v es juste pr mon blog koi c tt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
?????
J'ai rien compris...
Ici c'est un forum où on écrit en français... sorry mais à part l'anglais j'en connais pas d'autre.
Tu peux réécrire en français stp ?
J'ai rien compris...
Ici c'est un forum où on écrit en français... sorry mais à part l'anglais j'en connais pas d'autre.
Tu peux réécrire en français stp ?
bon alor, j'ai dit que c'est pas le site car je me suis renseigner autour de moi et tout le monde le site fonctionne a part moi dons je ne comprend pas.. voila sky ne veu plus de moi .....snif
"Bon alors! J'ai dis que ce n'est pas le site car je me suis renseigné autour de moi et et le site fonctionne pour tout le monde à part moi donc je ne comprend pas.. voilà! Sky ne veut plus de moi .....snif"
Voilà comment tu aurais dû l'écrire :o) sans déc' faites un effort par pitié...
Sinon pour résoudre ton problème tu peux éventuellement supprimer les fichiers internet temporaires.
Voilà comment tu aurais dû l'écrire :o) sans déc' faites un effort par pitié...
Sinon pour résoudre ton problème tu peux éventuellement supprimer les fichiers internet temporaires.
Tu peux les supprimer en allant dans "Outils" dans ton explorateur web. Si tu as internet explorer, tu vas dans outils, puis dans options et là tu lui demandes de supprimer les fichiers temporaires.
Et sinon, un bon moyen pour se perfectionner en orthographe c'est de lire des livres. :o)
Et sinon, un bon moyen pour se perfectionner en orthographe c'est de lire des livres. :o)
ui je tacherais dans lire plus souvent quand j'aurai un peu plus de temps pour moi meme .
et non j'ai pas internet exploreur j'ai mozilla, internet exploreur me ramene trop de pub :S
et non j'ai pas internet exploreur j'ai mozilla, internet exploreur me ramene trop de pub :S
Ha! Excellent choix :o)
Bon dans Mozilla tu dois avoir Dans "Outils" un bouton appelé "Effacer mes informations personnelles" (ou quelque chose dans le genre). Click dessus, et supprime tout (sauf les mots de passes si tu veux les garder).
Ensuite réessaye d'aller sur Skyrock et dis-moi si ça va mieux.
Mais par pitié, lis moins de skyblogs et plus de livres!!!
Bon dans Mozilla tu dois avoir Dans "Outils" un bouton appelé "Effacer mes informations personnelles" (ou quelque chose dans le genre). Click dessus, et supprime tout (sauf les mots de passes si tu veux les garder).
Ensuite réessaye d'aller sur Skyrock et dis-moi si ça va mieux.
Mais par pitié, lis moins de skyblogs et plus de livres!!!