Impossible d'ouvrir le navigateur ACDSEE

Fermé
gandalf.2 - 16 déc. 2004 à 18:19
 Gandalf.2 - 21 déc. 2004 à 13:59
J'ai un problème avec ACDSEE 4 lorsque je double-clique sur un fichier image, il l'ouvre et je vois toutes les photos du dossier mais si je double-clique sur une des image dessus pour accéder au navigateur ACDSEE, Il se lance mais affiche aussitôt la fenêtre erreur de windows ce qui ne me donne que la possibilité de fermer le navigateur.
Au fait, j'ai déjà désinstallé et réinstallé le programme plusieurs fois sans résultat
Merci de m'aider à résoudre ce problème sans formater
Y a t'il un rapport avec un fichier qui se cree dans le Local Settings/temp, à l'ouverture
A voir également:

1 réponse

Bon, j'ai pas l'impression qu'on va trouver de l'aide sur ce forum. Tu as d'autres adresses à me proposer ?
Sur Hacker News Magazine, ils ont essayé, mais sans résultat probant.
comme toi, j'ai un pb avec ACDsee. Moi, c'est la version 3.1. J'ai aussi désinstallé, réinstallé. J'aurai bien voulu tenter une réinstallation de windows pour réparer d'éventuels pb mais je n'ai pas le CD (mon mari est parti avec pour 2 mois)
Si je ne le ferme pas par le gestionnaire de taches, onglet processus, ACDsee continue de tourner dans le vide.
Ma mauvaise manip ? peut-être envoyer une photo retouchée avant de l'enregistrer / fermer.
à +
Marie
0
Bonjour,
En effet, pas beaucoup de réponses, je ne connais pas d'autre site et je crois que je vais etre obligé de formater mais ça ne m'emballe pas.
Mais toi, quel est ton genre de problème sur ACDSEE, comme le mien? est-ce que de rsimplement réinstaller XP peut régler ce Pb?
Si tu as la réponse tu peux me répondre à : Gandalf.2@wanadoo.fr
Merci et bonne chance
0