Impossible d aller sur le site de ma banque

karote -  
 pbsitebanque -
Bonjour,
je n arrive pas a aller sur le site de ma banque en sachant que j ai internet illimite
A voir également:

3 réponses

simon1160 Messages postés 14 Statut Membre 1

Il va nous falloir plus d'informations...

Quel est le site de ta banque pour commencer et qu'est-ce qui se produit lorsque tu vas sur le site?
0
pbsitebanque

Bonjour je réagis suite au premier message, j'ai le même problème depuis quelques jours, je ne peux plus accèder à certains sites sécurisés (banques, linkelin...), j'avais le même pb avec hotmail, mais c'est résolu depuis. En revanche pas pour les autres sites. J'ai fait une réinstallation du système la semaine dernière et j'ai installé ie 8. Je me suis déjà renseigné sur d'autres forums et ai effectué les démarches suivantes:
- dans option internet tous paramêtré pour accepter cookies, SLL 2.0, SLL 3.0, HTTP 1.1
- désinstaller Norton, désactivé firewall
...et ca ne fonctionne tjs pas...
Pourriez-m'aider? Merci d'avance,
0
simon1160 Messages postés 14 Statut Membre 1

et cela marchait avec IE 7 ou c'est depuis que vous avez IE 8 ?

Parce qu'avec IE 8, ça ne m'étonnerait pas...
0
pbsitebanque

Je pouvais y aller avec ie7, c'est exact. Le problème est que j'ai installé Firefox, et ce navigateur devrait marcher pour aller sur le site de ma banque par exemple, mais ce n'est pas le cas. Je voudrais revenir à ie7, mais j'ai peur de tout supprimer tout mon navigateur ie, si je vais dans ajout / suppressions de programmes et ensuite supprimer ie 8. Vous pensez qu'on retourne automatiquement à ie 7? et cela sans problèmes? Merci.
0