A voir également:
- Question C.G MSI Radeon HD 4870
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Touche bios msi - Forum BIOS
- Amd radeon tm graphics - Forum Carte graphique
- Erp ready msi - Forum Matériel & Système
17 réponses
kevinr166
Messages postés
1060
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2012
76
2 avril 2009 à 23:40
2 avril 2009 à 23:40
Les LED je ne pense aps que ça soit très important, mais c'est à confirmer car je n'ai jamais entendu parler de ça, et pour l'alim c'est possible qu'elle soi un peu limite? Quelle amrque pour l'alim? Et quel processeur?
pour l alim c'est une LC power 550 w , et comme proc j ai un INTEL Core 2 Quad 6600 - 2.4 GHz , 4 giga de ram en ddr3 et je suis sous vista 64 bit .
pour la carte graphique en face des "led" il y a pour chacune une inscription dans l 'ordre :
d1602; d601; c1801 d1803
dans le bouquin de la carte rien d indiquer a ce sujet ...
pour la carte graphique en face des "led" il y a pour chacune une inscription dans l 'ordre :
d1602; d601; c1801 d1803
dans le bouquin de la carte rien d indiquer a ce sujet ...
luppi
Messages postés
1580
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
110
3 avril 2009 à 02:17
3 avril 2009 à 02:17
ta CG marche ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
luppi
Messages postés
1580
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
110
3 avril 2009 à 02:56
3 avril 2009 à 02:56
et pourquoi te souci tu des led ? ^^
Et j'avais pas lu que ton écran scintiller .. Cela le faisait avec ton autre carte graphique ?
Et j'avais pas lu que ton écran scintiller .. Cela le faisait avec ton autre carte graphique ?
pour les led , ça me gêne pas vraiment c juste que je trouve bizarre qu elle ne s allume pas toutes je me demande si c un défaut de la carte , ou si c a cause de l alim qui serais ptet pas assez puissante ou alors c normal mais si c le cas c un peu bête ...
sinon pour l écran , j ai l impression qu il scintille que quand je lance des jeux , genre HAWX , cod4, wanted, ect ,
et non avec l ancienne carte pas ce genre de soucis
la nouvelle est branché avec deux "connecteur " a l alim au lieux d un seul pour l encienne , ce qui me fait penser qu elle demande evidement plus de puissance et donc que mon alim ne suffit pas.
sinon pour l écran , j ai l impression qu il scintille que quand je lance des jeux , genre HAWX , cod4, wanted, ect ,
et non avec l ancienne carte pas ce genre de soucis
la nouvelle est branché avec deux "connecteur " a l alim au lieux d un seul pour l encienne , ce qui me fait penser qu elle demande evidement plus de puissance et donc que mon alim ne suffit pas.
luppi
Messages postés
1580
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
110
3 avril 2009 à 03:09
3 avril 2009 à 03:09
non moi meme j'ai une Lc power 550w .. certifier 80+ donc elle doit être suffisanTe ..
j ai cherché sur le net pour trouver qqchose d officiel pour savoir ce necessite comme alim cette carte , mais je n ai pas trouvé .
je precise aussi que sur mon alim je n ai qu un connecteur 6 broches donc l autre et relier avec un adaptateur broche ----> avec 2 prise molex( pas sur du nom .. je suis pas experte) et j ai branché les 2 molex a l alim...
je precise aussi que sur mon alim je n ai qu un connecteur 6 broches donc l autre et relier avec un adaptateur broche ----> avec 2 prise molex( pas sur du nom .. je suis pas experte) et j ai branché les 2 molex a l alim...
kevinr166
Messages postés
1060
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2012
76
3 avril 2009 à 23:49
3 avril 2009 à 23:49
Pour l'alim si elle est bien certifiée 80+ il devrait pas y'avoir de soucis et encore.. 550w d'une bonne marque aucun problème, mais le je ne sais pas, et que veux tu dires quand tu dis que l'écran scintille? 9a le fait avec absolument tous les jeux? Les pilotes de ta carte graphique sont-ils a jour?
oui les pilotes sont a jours,
ça scintille comme si ça faisait plein de mini vagues de façon horizontale sur tout l ecran , je sais pas si je suis tres claire ...
je viens de tester un autre ecran , ça a pas l air de le faire meme en lançant des jeux , donc finalement je me dit que c'est liée a l ecran soit il va me lacher soit est il possible que ce soit le cable qui est un soucis ?
ça scintille comme si ça faisait plein de mini vagues de façon horizontale sur tout l ecran , je sais pas si je suis tres claire ...
je viens de tester un autre ecran , ça a pas l air de le faire meme en lançant des jeux , donc finalement je me dit que c'est liée a l ecran soit il va me lacher soit est il possible que ce soit le cable qui est un soucis ?
kevinr166
Messages postés
1060
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2012
76
4 avril 2009 à 15:41
4 avril 2009 à 15:41
Remets ton ancienne carte graphique si tu peux, si ton écran scintille c'est lui qui a un problème, sinon oui vérifie que le cable est bien branché, qqu'il n'est pas plié ni rien, mais je ne pense pas que ça soit le cable
je pense a voir trouvé pour l ecran , c surement lui qui commence a etre mort
quand il "scintille" et que je fait reglages automatique , il se regle et s arrette de scintiller,
j ai entendu parler du magnetisme il me semble en rapport avec les ecran qui crée peut etre des scintillements, quelqu un peut m aiclairer a ce sujet ?
merci d avance
quand il "scintille" et que je fait reglages automatique , il se regle et s arrette de scintiller,
j ai entendu parler du magnetisme il me semble en rapport avec les ecran qui crée peut etre des scintillements, quelqu un peut m aiclairer a ce sujet ?
merci d avance
kevinr166
Messages postés
1060
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2012
76
5 avril 2009 à 23:53
5 avril 2009 à 23:53
Le magnétisme, c'est seulement si ce n'est pas un écran plat, c'est le cas? Car s'il est plat il n'est pas question de magnétisme, il me semble
oui c'est un ecran plat ,
donc j imagine qu il est en fin de vie ,tanpis.
merci a tous pour votre aide.
donc j imagine qu il est en fin de vie ,tanpis.
merci a tous pour votre aide.
Pour les LED de ta carte graphique je suis perdu aussi depuis avant hier car ma carte a fonctionné depuis 3-4 mois avec trois led rouge en permanence allumé,
mais après que mon pc ai frisé la carte graphique ne sembler plus vouloir fonctionner pendant 4-5h car :
Pc avec carte graphique : aucun signal de la carte mère et de l' écran, et tout module en mode "anarchie"
Sans carte graphique : signal de la carte mère comme quoi la carte est manquante.
donc après elle c remise a fonctionner par pur hasard je pense, et fonctionne bien, mais avec 3 led sur 1s a l'allumage, et plus rien par la suite.
Donc cela m'inquiette pour la "santé" de ma carte graphique, si quelqu'un a des réponses...
mais après que mon pc ai frisé la carte graphique ne sembler plus vouloir fonctionner pendant 4-5h car :
Pc avec carte graphique : aucun signal de la carte mère et de l' écran, et tout module en mode "anarchie"
Sans carte graphique : signal de la carte mère comme quoi la carte est manquante.
donc après elle c remise a fonctionner par pur hasard je pense, et fonctionne bien, mais avec 3 led sur 1s a l'allumage, et plus rien par la suite.
Donc cela m'inquiette pour la "santé" de ma carte graphique, si quelqu'un a des réponses...
j ai pas eu de soucis avec la carte jusqu a present , par contre j ai essayé d en savoir plus
pour ces leds avec le service client d'MSI , apres 4 ou 5 au final la seule reponse que j ai pu avoir :
" si 3 leds s'allume au demarage c'est que la carte fonctionne bien"!!! lool
sachant qu a la base je demandée a quoi correspondent ces leds et pourquoi la 4 eme ne s allume pas,
je n ai pas reussi a avoir de reponse sur ces deux points
si j ai la motive je tenterais ma chance au telephone avec msi , mais bon pas convaincue..
pour ces leds avec le service client d'MSI , apres 4 ou 5 au final la seule reponse que j ai pu avoir :
" si 3 leds s'allume au demarage c'est que la carte fonctionne bien"!!! lool
sachant qu a la base je demandée a quoi correspondent ces leds et pourquoi la 4 eme ne s allume pas,
je n ai pas reussi a avoir de reponse sur ces deux points
si j ai la motive je tenterais ma chance au telephone avec msi , mais bon pas convaincue..
valoubg
Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2015
81
11 juin 2009 à 13:46
11 juin 2009 à 13:46
LC Power 550 watts
http://www.matbe.com
Je cite: "Le bilan est simple : ce bloc est une arnaque pure et simple. Affiché à 44.45 euros, c'est à la limite de l'escroquerie. Il n'a pas tenu très longtemps sur notre banc de test alors que des blocs de 400 watts ont tenu le choc. Bref, à éviter à tout prix."
"Fuyez les LC Power"
Voilà.
http://www.matbe.com
Je cite: "Le bilan est simple : ce bloc est une arnaque pure et simple. Affiché à 44.45 euros, c'est à la limite de l'escroquerie. Il n'a pas tenu très longtemps sur notre banc de test alors que des blocs de 400 watts ont tenu le choc. Bref, à éviter à tout prix."
"Fuyez les LC Power"
Voilà.