SFR ne m'envoie pas les factures
lyonnais
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'étais cliente Télé2 quand il se sont fait racheter par SFR. Du coup depuis janvier je ne reçois plus mes factures. Du coup on m'a coupé la ligne il y a 2 jours (forcément, je ne peux plus payer). Pour la rétablir je dois payer des frais et attendre plusieurs jours. Au service client on me dit que comme je suis la seule (mais bien sûr), c'est de ma faute. Que dois-je faire? Il est clair que le problème va se répéter tous les mois... Est-ce un motif de résiliation?
Par ailleurs impossible de me créer un compte en ligne sur leur portail assistance: comme pour beaucoup d'internautes visiblement, les codes qu'on m'envoie ne fonctionnent pas... je suis pourtant scrupuleusement leur procédure.
j'étais cliente Télé2 quand il se sont fait racheter par SFR. Du coup depuis janvier je ne reçois plus mes factures. Du coup on m'a coupé la ligne il y a 2 jours (forcément, je ne peux plus payer). Pour la rétablir je dois payer des frais et attendre plusieurs jours. Au service client on me dit que comme je suis la seule (mais bien sûr), c'est de ma faute. Que dois-je faire? Il est clair que le problème va se répéter tous les mois... Est-ce un motif de résiliation?
Par ailleurs impossible de me créer un compte en ligne sur leur portail assistance: comme pour beaucoup d'internautes visiblement, les codes qu'on m'envoie ne fonctionnent pas... je suis pourtant scrupuleusement leur procédure.
A voir également:
- SFR ne m'envoie pas les factures
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Comment connaître son numéro SFR ? ✓ - Forum SFR
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Envoie impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Je suis dans le même cas que toi, cliente de télé2 bouffé par SFR. Dis, tu recois pas une facture tous les deux mois ? Car moi c'est ca maintenant, c'est peut etre ca qui te fait dire que tu ne recois pas ta facture, non ?
Sinon, punaise, ils rigolent pas avec les retards de paiement. Avec Tele2, quand on payait en retard, il bloquait la ligne telephonique. La j'ai payé en retard une facture, ils n'ont même pas envoyé de rappel, SFR a coupé ma ligne internet pendant une semaine !!!
Sinon, punaise, ils rigolent pas avec les retards de paiement. Avec Tele2, quand on payait en retard, il bloquait la ligne telephonique. La j'ai payé en retard une facture, ils n'ont même pas envoyé de rappel, SFR a coupé ma ligne internet pendant une semaine !!!
ils ont un pb de logiciel et l'adresse est formulée ainsi:
NOM PRENOM
Appartement 23 36 RUE
manque juste la suite: nom de la rue, code postal et ville...
j'avais beau vérifier l'adresse avec cette c.... d'hôtesse, elle était pas assez futée pour taper "entrer" au lieu de tout mettre sur une ligne. Surtout qu'on s'en fout du numéro d'appartement...