Probleme de périphérique de sortie de son
fifi1124
-
POLOH Messages postés 28 Statut Membre -
POLOH Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
j`ai réinissialiser mon ordinateur portable qui était un xp ,maintenant c`est un windows vista édition familial. Le probleme c'est que je n'ai plus de son . l'icone en bas à droite me dit <AUCUN PÉRIPHÉRIQUE DE SORTIE AUDIO N'EST INSTALLÉ>. Mais avant avec windows xp je l'avait. Quoi faire pour avoir le son?
SVP aider moi !
Merci d'avance
j`ai réinissialiser mon ordinateur portable qui était un xp ,maintenant c`est un windows vista édition familial. Le probleme c'est que je n'ai plus de son . l'icone en bas à droite me dit <AUCUN PÉRIPHÉRIQUE DE SORTIE AUDIO N'EST INSTALLÉ>. Mais avant avec windows xp je l'avait. Quoi faire pour avoir le son?
SVP aider moi !
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de périphérique de sortie de son
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Peripherique de sortie audio pour windows 10 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Samsung a33 date de sortie - Guide
1 réponse
salut fifi11240. windows vista n'a pas reconnu ton matériel . il faut essayer d'installer avec le pilote constructeur de la carte son . si tu n'a pas desinstaller windows xp , et que tu as fait une mise a jour avec vista , a ta place je désinstallerai les pilotes complétement ,et j'essairai de les reinstaller avec windows vista . il se peut que windows vista ne soit pas parvenu a ecraser les fichiers SON de XP . MAI S SE NE SONT QUE DES IPOTESES . A+