Carte graphique qui siffle ...
Réall
-
Grend59 Messages postés 3 Statut Membre -
Grend59 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voici mon problème, je vient de recevoir ma nouvelle config toussa toussa. Mon problème étant quand je commence a lancer Far Cry 2 j'ai la carte graphique qui commence a sifflet voir meme faire un bruit de grincement :s et cela ne ce produit que lors d'un jeu et pareil il me mes le jeu et mode fenetrer alors que je ne les pas demander.
Pourtant le matériel et neuf mais je comprend vraiment pas.
Voici ma config :
- Intel® Core™ 2 Quad Q9550
- NVIDIA® GeForce GTX 285 1 Go
- NVIDIA™ nForce 790i Ultra SLI
- 8,00 Go
J'ai pourtant bien mis tous a jour mais non cela reste pareil ...
Merci de bien vouloir m'aider u_u
Alors voici mon problème, je vient de recevoir ma nouvelle config toussa toussa. Mon problème étant quand je commence a lancer Far Cry 2 j'ai la carte graphique qui commence a sifflet voir meme faire un bruit de grincement :s et cela ne ce produit que lors d'un jeu et pareil il me mes le jeu et mode fenetrer alors que je ne les pas demander.
Pourtant le matériel et neuf mais je comprend vraiment pas.
Voici ma config :
- Intel® Core™ 2 Quad Q9550
- NVIDIA® GeForce GTX 285 1 Go
- NVIDIA™ nForce 790i Ultra SLI
- 8,00 Go
J'ai pourtant bien mis tous a jour mais non cela reste pareil ...
Merci de bien vouloir m'aider u_u
A voir également:
- Carte graphique qui siffle ...
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
12 réponses
Salut. Essaye d'activer la synchronisation verticale dans les drivers nVidia et vois si ça persiste. Une carte graphique peut se mettre à siffler quand elle affiche énormément d'images par secondes, comme dans les menus des jeux. Après ça reste un défaut.
Une cooler master donc pas de problèmes
Tu as changer ton matos en changeant de disque dur? si non, tu as utilisé le même système d'exploitation ? si oui, réinstalles le.
Si non, ça risque d'être une carte graphique défectueuse ..
Tu as changer ton matos en changeant de disque dur? si non, tu as utilisé le même système d'exploitation ? si oui, réinstalles le.
Si non, ça risque d'être une carte graphique défectueuse ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En faite pour être plus clair voici mon Pc :
https://www.materiel.net/
Avec 4 Go de ram ajouter.
J'ai donc recu le Pc assembler, j'ai acheter Windows Vista 64 et je les installer sans problème puis j'ai simplement installer après avoir mis le divers a jour ( j'espère ) et mise a jour de Windows puis c'est tous. Je n'est rien changer d'autre a l'ordi, toucher a aucun composant ...
https://www.materiel.net/
Avec 4 Go de ram ajouter.
J'ai donc recu le Pc assembler, j'ai acheter Windows Vista 64 et je les installer sans problème puis j'ai simplement installer après avoir mis le divers a jour ( j'espère ) et mise a jour de Windows puis c'est tous. Je n'est rien changer d'autre a l'ordi, toucher a aucun composant ...
Va donc falloir faire jouer de SAV
Tu peux toujours essayer de flasher le bios de ta carte graphique mais c'est assez ardu, des fois ça plante sans raison et du coup cg HS, à toi de voir
Tu peux toujours essayer de flasher le bios de ta carte graphique mais c'est assez ardu, des fois ça plante sans raison et du coup cg HS, à toi de voir
Tout simplement merci, et j'espère que ce topic pourra encore aider les joueurs apeurés comme j'ai pu l'être, en entendant leur carte graphique -qui leur a couté un bras ceci dit- siffler et grésille .