Limitation taille nom de pj en pop3
totov66
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
totov66 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totov66 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il existe une limitation du nombre de caractères pour le nom d'une piece jointe rappatrié en pop ?
La question peut paraitre bizarre mais, hier sur un poste (au boulot) outlook paramétré en pop3. Réception des messages bloquée .. Après analyse rapide, je m'aperçois qu'un mail a une piece jointe dont le nom est très très long ! Je m'étais connecté en webmail, j'isole le message. Les autres passent je renvois en réduisant le nom et impecc !
Alors, hasard ou problème connu ? la pj était un fichier pdf...
Merci
Je souhaiterais savoir s'il existe une limitation du nombre de caractères pour le nom d'une piece jointe rappatrié en pop ?
La question peut paraitre bizarre mais, hier sur un poste (au boulot) outlook paramétré en pop3. Réception des messages bloquée .. Après analyse rapide, je m'aperçois qu'un mail a une piece jointe dont le nom est très très long ! Je m'étais connecté en webmail, j'isole le message. Les autres passent je renvois en réduisant le nom et impecc !
Alors, hasard ou problème connu ? la pj était un fichier pdf...
Merci
A voir également:
- Limitation taille nom de pj en pop3
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Nom de l'adresse - Forum Consommation & Internet
@+