Musique entrance de Umaga !

bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 juju -
Bonjour,
Je cherche le titre de la musique du catcheur Umaga, quand il monte sur le ring avant de se faire massacré.
si quelqu'un peut m'aidé.
Merci.
A voir également:

6 réponses

anas97 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

bein si tu veux la telecharger tape umaga entrance music
3
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

vous avez une réponse, ou pas !
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

si vous n'avez pas de réponse, veuillez partir de ce topic !!

:)
0

Merci pour ton aide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir, nonno 76 !!!

Merci pour le lien !

0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

de rien bettysims,le plaisir est pour moi et n'hésite pas si tu as besoin d'aide sur le catch !!!
ou en discuter en MP, pas de souci !!!!!!!!
bon week-end en approche !!
@+++

0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603 > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, nonno 76
j'en prend note !!

Bon weekend !
0
juju

tu vas sur internet est tu mes music de umaga
0