Probleme de transfert entre pc et frebox HD

Fermé
mimiantibes - 2 avril 2009 à 18:15
flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 2 avril 2009 à 18:22
Bonjour,
Depuis quelques jours, quand je transfère un film de mon PC à la freebox HD, avec homeplayer, le film se charge et au quart du transfert , il s'arrête et dit "erreur".
Avant, tout se passait bien , j'ai essayé avec différents films , toujours la même chose
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
2 avril 2009 à 18:22
-- bonjour as tu pense a faire recemment une mise a jour du firmware de ta box hd ? relie la a la box adsl par le cable ethernet ( sur le connecteur ethernet isole a l'arriere de la box adsl ) puis branche la au secteur apres ; la mise a jour devrait se faire ; si cela tarde a se faire force la ; une fois raccordee ( ethernet + alim ) tu appuis sur une des touches en facade ( le groupe de touches a gauche ) , tu en maitiens une appuyee , tu debranches l'alim et tu la rebranche en lachant la touche ( sur la box hd je precise !! ).
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
0