Formation à la programmation
chiffonj
Messages postés
3
Statut
Membre
-
chiffonj Messages postés 3 Statut Membre -
chiffonj Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis Canadien. Je travaille dans une commission scolaire (une division du Ministère de l'Éducation). Nous travaillons à l'élaboration d'une structure de portfolio numérique. Étant pédagogue de formation, je voudrais m'initier à la programmation pour éventuellement utiliser le Google Web Toolkit. J'aimerais pouvoir me former à la programmation en php, javascript et éventuellement utiliser Shindig pour faire de la programmation de Widget.
Est-ce que quelqu'un pourrait me pister ?
Cordiales salutations !
Je suis Canadien. Je travaille dans une commission scolaire (une division du Ministère de l'Éducation). Nous travaillons à l'élaboration d'une structure de portfolio numérique. Étant pédagogue de formation, je voudrais m'initier à la programmation pour éventuellement utiliser le Google Web Toolkit. J'aimerais pouvoir me former à la programmation en php, javascript et éventuellement utiliser Shindig pour faire de la programmation de Widget.
Est-ce que quelqu'un pourrait me pister ?
Cordiales salutations !
A voir également:
- Formation à la programmation
- Application de programmation - Guide
- Formation 600 heures en mois - Forum Bureautique
- Le fichier à télécharger contient un mot caché. quel est le format du fichier ? quel est le mot caché ? - Forum Téléchargement
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Formation sap débutant pdf ✓ - Forum Logiciels