XP et fat32 vers ntfs ?¿?

Utilisateur anonyme -  
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible d'installer XP d'abord sur une partition FAT32 et ensuite avec cette commande : Convert C: /FS:NTFS
de changer donc la partition FAT32 vers NTFS sans être obligé de tout réinstaller après??

Merci de votre réponse :-)

.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
oui la commande est la bonne(sans espace) et ne necessite aucune reinstall.....juste un redemarrage pour la partition principale....

Thin is the line between Love and Hate.......
0
Utilisateur anonyme

Salut et merci de ta réponse rapide,je me pose encore des questions : tu me dis sans espace,mais,entre le Convert et C: ou entre le C: et /FS stp
et je n'ai pas bien compris le redemmarage de la partition ?? c'est juste un redemarrage du pc que tu me précise stp ?

merci encore :-)
. .Voodoo Child. .
0
Utilisateur anonyme

oui entre C:/FS
s'il s'agit de la partition qui contient windows le pc redemarrera pour prendre en compte le changement.....;c'est tres rapide et simple....
tu peux egalement par mesure de precaution(bien qu'en principe inutile) sauvegarder tes docs
Thin is the line between Love and Hate.......
0
Utilisateur anonyme

Milles mercis wael#

J'y go ;-)) bonne fin d'aprem m'sieur ou m'dame ?¿?

+ +
. .Voodoo Child. .
0
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

Bonjour,

Dans ta premiere question tu demandais si tu pouvais installer tout d'abord en FAT32 et ensuite convertir.

Si, lors de la premiere installation tu sais deja que tu vas passer par la suite en NTFS, quel est l'interet d'installer en FAT32 ?
Pourquoi ne pas installer dès le debut sur du NTFS ?

Je dis ça car un systeme de fichier NTFS provenant d'une conversion à partir de FAT32 est moins optimisé et donc moins performant qu'un systeme de fichier créé dès le depart en NTFS

Tiens nous au courant de ce que tu veux faire exactement, on pourra ainsi te conseiller au mieux

wAx
0