Problem au démarage
SkyX
-
Rctll Messages postés 510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rctll Messages postés 510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un souçi avec mon pc fixe ( je suis sur mon ordi portable ) . voila depuis un moment mon ordi au démarage apré le logo Windows Xp il me met ***stop : 0x00000024 (0x0019002FE, 0xF79224BC,0xf79221b8,0x8055159a ) . Vous aller me dire formate mais je pe pa acceder au formatage donc que je doit faire je suis désespéré aider moi Moi
Merci pour vos future réponse
Merci pour vos future réponse
A voir également:
- Problem au démarage
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Pc lent au demarage - Guide
6 réponses
mmhhh... bon ... tu n'a pas acces aux cd de windows ni quoi que ce soit d'équivalent? car là , a part une réparation du systeme.. je ne vois pas ce que tu peux faire .
As tu lors du demarrage en mode sans echec un message qui dit : "press esc to cancel loading of blablabla.sys"
si oui , alors appuie sur echap a ce moment là .. et voit si tu peux demarrer.
As tu lors du demarrage en mode sans echec un message qui dit : "press esc to cancel loading of blablabla.sys"
si oui , alors appuie sur echap a ce moment là .. et voit si tu peux demarrer.
SkyX
non je pa démarré Ecran noir
Bonjour,
Peux tu demarrer en [mode sans echec]?
As tu ajouté avant cela un logiciel/un peripherique?
Quel est le message d'erreur complet ?
Avec ces info je devrait pouvoir te donner une reponse :)
Peux tu demarrer en [mode sans echec]?
As tu ajouté avant cela un logiciel/un peripherique?
Quel est le message d'erreur complet ?
Avec ces info je devrait pouvoir te donner une reponse :)
bonjour,
au démarrage essaye de taper F8 plusieurs fois jusqu'à arriver sur une fenêtre où tu auras le choix de démarrage et là tu choisis "dernière bonne configuration connue" ... ^^
au démarrage essaye de taper F8 plusieurs fois jusqu'à arriver sur une fenêtre où tu auras le choix de démarrage et là tu choisis "dernière bonne configuration connue" ... ^^
Je repose donc ma question : quel est le message d'erreur complet?
Un problem a été détecté et windows a été arrèté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur .
Si vous voyer cet ecran d'érreur d'arrêt pour la première fois ,
redémarrez votre ordinateur ; si cet ecran apparait encore , suivez ces étapes :
Désactivez ou désinstallez tous vos utilitaire anti-virus , de défragmentation de disque
ou de sauvgarde . Vérifier la configuration de votre disque dur , ainsis que les mise a jour des pilote . Executez CHKDSK /f anfin de vérifier la présence d'un dommage sur le disque dur puis redémarré votre ordinateur ;
Information technique :
***stop : 0x00000024 (0x0019002FE, 0xF79224BC,0xf79221b8,0x8055159a )
Voila l'érreur
Si vous voyer cet ecran d'érreur d'arrêt pour la première fois ,
redémarrez votre ordinateur ; si cet ecran apparait encore , suivez ces étapes :
Désactivez ou désinstallez tous vos utilitaire anti-virus , de défragmentation de disque
ou de sauvgarde . Vérifier la configuration de votre disque dur , ainsis que les mise a jour des pilote . Executez CHKDSK /f anfin de vérifier la présence d'un dommage sur le disque dur puis redémarré votre ordinateur ;
Information technique :
***stop : 0x00000024 (0x0019002FE, 0xF79224BC,0xf79221b8,0x8055159a )
Voila l'érreur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question