Pb fermeture automatique session XP

Pierre -  
 lucky_one -
Bonjour,
Suite à la mise à jour de mon XP pro avec les dernier patch Microsoft, je ne peut plus ouvrir ma session.
Pour être plus précis, je peux ouvrir ma sesssion mais elle se referme de suite sans que je puisse rien faire.
Le compte 'Administrateur' est désactivé, mon compte courant (type admin) est le seul déclaré sur la machine.
Peut-être est-il possible de récupérer un point de restauration depuis la console de récupération (en esperant que j'en ai pas un trops vieux) ?
J'ai également ce problème quand je tente d'ouvrir une session à distance sur un autre WinXP Pro, sauf si la session était déjà ouverte en locale.
Quelqu'un a-t-il une idée avant que je ne sorte les grands moyens : réinstallation complète (apres copie du disque).
Merci

2 réponses

patrick

Il s'agit probablement du ver onemeet.exe
Pour resoudre le PB, j ai du reinstaller XP sur lui-meme en boutant du CD puis sans la liaison internet et a partir d'un compte administrateur en mode sans echec (touche F5) :

- Supprimer le repertoire qui le contient avec divers fichiers :
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Dead online clock trans\

- Supprimer leurs clés de démarrarge dans registre Run avec regedit: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

Puis si nécessaire:

- Supprimer d'autres parasites (ici qui n'avaient rien a faire a la racine et tous de la meme taille 722 kb):
C:\cab.exe ou C:\exec.exe
C:\winsecure.exe
C:\windows\system32\security32.exe

- Eviter d'installer le soft Hotbar (à supprimer sinon)

Salut et gare aux install de softs téléchargés a l'avenir !
0