Restauration systeme

nanou95470 -  
lucieb31 Messages postés 363 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais restaurer mon systeme sur décembre mais ne peux pas juste 2 avril en gras rien d'autre comment faire svp
merci

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour nanou95470
Ce n'est pas possible, de plus sont elles activees pour que tu n'ai que la date d'aujourd'hui?
Pourquoi voulait tu faire ca?
A+
0
lucieb31 Messages postés 363 Statut Membre 62

bonjour,
les restauration de systeme sont ecraser dés que tu en crée une nouvelle pour recuperer la place manquante, donc si avril et la plus ancienne que tu peux restaurer, cela signifie que tu ne peux pas restaurer ton systeme tel qu'il etait en decembre.
Pourquoi vouloir remonter si loin ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour lucieb31
Ou as tu vu que de creer un point de restauration supprimait les autres? Si c'etait le cas, il n'y aurais pas besoin d'un calendrier, il n'y en aurais toujours qu'une.
A+
0

Un certain espace de memoire est alloué a tes points de restauration. Lorsque cet espace est plein, windows supprime automatiquement les points de restaurations les plus ancien pour recuperer de la place. Crois moi si ce n'etait pas le cas, ton disque dur serait plein depuis longtemps.
@+
0

"Par défaut, Windows XP garde les points de restauration pendant 90 jours. Vous pouvez réduire cette valeur pour économiser l'espace disque."
Et ce n'est pas moi qui l'ai dit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Oui, les dernieres, tu avais mal formule ton explication.
A+
0

oui dsl
0