Serveur proxy et filtre internet
dksr93
Messages postés
328
Membre
Dernière intervention
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
alors voilà. À mon école, on a mis un filtre qui bloque de façon systématique les sites internet qu’il considère comme mauvais.
J’ai essayé de trouver des serveurs proxy, mais les sites de listes de serveur gratuit sont tous bloqués aussi.
Existerait-il une autre façon de débloquer des sites?
Merci.
alors voilà. À mon école, on a mis un filtre qui bloque de façon systématique les sites internet qu’il considère comme mauvais.
J’ai essayé de trouver des serveurs proxy, mais les sites de listes de serveur gratuit sont tous bloqués aussi.
Existerait-il une autre façon de débloquer des sites?
Merci.
A voir également:
- Serveur proxy et filtre internet
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Filtre whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
bonjour
tu es à l'école pour bosser , pas pour aller sur internet ;)
sinon, il serait techniquement possible de le faire, mais je doute que tu ai suffisamment de droit sur les pc de l'école pour le faire.
tu es à l'école pour bosser , pas pour aller sur internet ;)
sinon, il serait techniquement possible de le faire, mais je doute que tu ai suffisamment de droit sur les pc de l'école pour le faire.
Tu pourrais détourner un proxy, mais sachant que ce serait illégal, tu irais à l'"encontre de graves déconvenues".
Ouais je sais que je suis a l'école pour bosser.
Mais c'est abusé tout de même. Sur la pause du midi, on pouvait en profiter pour allé voir les résultats sportifs ou allé sur facebook ou myspace.
Maintenant, on peut a peine faire une recherche sur google.
Mais c'est abusé tout de même. Sur la pause du midi, on pouvait en profiter pour allé voir les résultats sportifs ou allé sur facebook ou myspace.
Maintenant, on peut a peine faire une recherche sur google.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question