Afficher les documents.tiff
sman2512
Messages postés
224
Statut
Membre
-
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise par défaut, l'application de windows , FAX
je n'arrive pas à afficher les documents avant de les envoyer et j'ai un message d'erreur me disant que mon système d'exploitation ne permet pas d'afficher ceux-ci????
merci pour votre aide!
sman2512
j'utilise par défaut, l'application de windows , FAX
je n'arrive pas à afficher les documents avant de les envoyer et j'ai un message d'erreur me disant que mon système d'exploitation ne permet pas d'afficher ceux-ci????
merci pour votre aide!
sman2512
A voir également:
- Afficher les documents.tiff
- Afficher appdata - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Afficher les modifications word - Guide
- Afficher les commentaires word - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
7 réponses
hello
clique droit sur le fichier -> propriétés
que dit la ligne "s'ouvre avec" ?
clique droit sur le fichier -> propriétés
que dit la ligne "s'ouvre avec" ?
sman2512
Messages postés
224
Statut
Membre
je n'ai pas de fichiers pour le moment en attente, j'ai envoyé sans afficher mes télécopies
Fax Viewer (installé par défaut avec Xp) permet (normalement) l'affichage des TIFF :
… mais pas toujours : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/329270
… mais pas toujours : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/329270
svp lorsque j'utilise le FAX de windows xp, j'ai une console de télécopie qui s'ouvre mais elle ne peut pas afficher mes doc.tiff?
est-ce qu'avac xnview c'est possible ? parce que ce qui m'intéresse c'est de les voir dans cette console windows xp!
est-ce qu'avac xnview c'est possible ? parce que ce qui m'intéresse c'est de les voir dans cette console windows xp!
Les TIFF peuvent être de différentes catégories (issus de fax, multi-pages, etc).
Les diverses applications ne peuvent pas forcément lire toutes les "déclinaisons" du tiff (et même si les spécifications sont publiées et accessibles depuis qu'il est tombé dans le domaine public, ses spécifications ne sont pas forcément toutes bien implémentées dans les applications "sensées" les fabriquer ou les lire…).
XnView (signalé plus haut) est relativement performant… mais aussi Irfanview…
Les diverses applications ne peuvent pas forcément lire toutes les "déclinaisons" du tiff (et même si les spécifications sont publiées et accessibles depuis qu'il est tombé dans le domaine public, ses spécifications ne sont pas forcément toutes bien implémentées dans les applications "sensées" les fabriquer ou les lire…).
XnView (signalé plus haut) est relativement performant… mais aussi Irfanview…
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question